“Satisfaction” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Orleans Centre Gare

Ibis Orleans Centre Gare
N° 9 sur 31 Hôtels à Orléans

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel est très proche de la gare, tout en n'étant pas impacté par les bruits environnants des trains. L'accueil a été très bon, avec la fourniture gracieuse d'un plan de la ville et de conseils pour trouver les restaurants ainsi que la vieille ville d'Orléans. La chambre est très propre, la literie est grande, récente et très confortable. Petit déjeuner à volonté très bien. Accès wifi gratuit. Bref rien à dire, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Dès l'arrivée, le gérant nous a beaucoup-beaucoup aidé à nous garer dans un minuscule box, mais avec dévouement. Le soir, pour ma prise de médicaments, la même personne m'a offert un verre de lait et le café que j'ai pris ensuite ne m'a pas été facturé malgré mon rappel. Dès l'arrivée, dans le hall, une carafe d'eau aromatisée est mise à disposition des clients. Chambre et literie impeccables, suffisamment vaste. Le petit déj' était on ne peut mieux quant au prix demandé. Bref, à part l'exiguïté des garages, tout était pour le mieux

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière, car la façade/rue donne sur la gare
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Personnel très sympa et à l'écoute. Garage spécial pour les vélos à niveau. Chambre très propre et bien insonorisée. Du 6eme étage on n'entend pas les bruits de la gare avec les fenêtres fermées. Petits déj copieux. Hôtel idéal après retour de St Nazaire en train avec les vélos.

• Séjour du août 2013
Saint Herblain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel dans l'ensemble très agréable. Personnel très aimable et serviable. Particulièrement apprécié la mise à disposition d'un garage fermé pour nos vélos. Egalement aucun problème pour garder nos bagages (très) volumineux jusque notre départ vers 16H.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le personnel est très sympathique et efficace mais le prix est beaucoup trop élevé pour la chambre proposée (arrivée à 2H30 du matin: 91€ pour une chambre double tout à fait standard...). La literie est bonne mais la salle de bain minuscule. Le petit déjeuner était correct et la jeune femme qui était présente pour le service était très professionnelle et souriante. (9€ par personne)
Pas de parking privé et paiement horodateur dès 9H du mat.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles