“Agréable séjour à Orléans”

Ibis Orleans Centre Gare
N° 7 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 8 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 15 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Cet hôtel est très proche de la gare, tout en n'étant pas impacté par les bruits environnants des trains. L'accueil a été très bon, avec la fourniture gracieuse d'un plan de la ville et de conseils pour trouver les restaurants ainsi que la vieille ville d'Orléans. La chambre est très propre, la literie est grande, récente et très confortable. Petit déjeuner à volonté très bien. Accès wifi gratuit. Bref rien à dire, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013

Dès l'arrivée, le gérant nous a beaucoup-beaucoup aidé à nous garer dans un minuscule box, mais avec dévouement. Le soir, pour ma prise de médicaments, la même personne m'a offert un verre de lait et le café que j'ai pris ensuite ne m'a pas été facturé malgré mon rappel. Dès l'arrivée, dans le hall, une carafe d'eau aromatisée est mise à disposition des clients. Chambre et literie impeccables, suffisamment vaste. Le petit déj' était on ne peut mieux quant au prix demandé. Bref, à part l'exiguïté des garages, tout était pour le mieux

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière, car la façade/rue donne sur la gare
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Personnel très sympa et à l'écoute. Garage spécial pour les vélos à niveau. Chambre très propre et bien insonorisée. Du 6eme étage on n'entend pas les bruits de la gare avec les fenêtres fermées. Petits déj copieux. Hôtel idéal après retour de St Nazaire en train avec les vélos.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel dans l'ensemble très agréable. Personnel très aimable et serviable. Particulièrement apprécié la mise à disposition d'un garage fermé pour nos vélos. Egalement aucun problème pour garder nos bagages (très) volumineux jusque notre départ vers 16H.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille