“Bof. attention au parking !”

Ibis Orleans Centre Gare
N° 6 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié: 8 novembre 2013

Hôtel standards ibis bien situé, à deux pas de la gare et du centre ville. de nombreux restaurants sont dans la rue de l'hôtel.
L'accueil n'est pas très agréable. Propreté très moyenne (traces dans la baignoire notamment...). La moquette des parties communes est défraichie.
A partir de 19h plus aucune place de parking (parking payant) : j'ai dû me garer dans l'avenue, ce qui n'était pas très sécurisant.
La chambre est bien, sans plus. j'ai été réveillée par des bruits de klaxon dans l'avenue à 5h du matin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Orleans Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2013

Cet hôtel est très proche de la gare, tout en n'étant pas impacté par les bruits environnants des trains. L'accueil a été très bon, avec la fourniture gracieuse d'un plan de la ville et de conseils pour trouver les restaurants ainsi que la vieille ville d'Orléans. La chambre est très propre, la literie est grande, récente et très confortable. Petit déjeuner à volonté très bien. Accès wifi gratuit. Bref rien à dire, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 septembre 2013

Dès l'arrivée, le gérant nous a beaucoup-beaucoup aidé à nous garer dans un minuscule box, mais avec dévouement. Le soir, pour ma prise de médicaments, la même personne m'a offert un verre de lait et le café que j'ai pris ensuite ne m'a pas été facturé malgré mon rappel. Dès l'arrivée, dans le hall, une carafe d'eau aromatisée est mise à disposition des clients. Chambre et literie impeccables, suffisamment vaste. Le petit déj' était on ne peut mieux quant au prix demandé. Bref, à part l'exiguïté des garages, tout était pour le mieux

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière, car la façade/rue donne sur la gare
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013