Contrôle des avis
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Très bon acceuil. Chambre très propre et literie toujours au top. Idealement situé en face de la gare. Petits chocolats accrochés dans la chaussette du père noël le matin. Un grand merci.
Très bonne adresse

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 décembre 2017

PARFAIT
Il faisait beau et bien que le soleil soit caché lorsque je suis arrivé l'éclairage de la rue a suffi pour que je trouve facilement l'hôtel où je suis descendu à plusieurs reprises
vous avez compris que c'était de l'humour pour répondre à un questionnaire un peu cucu

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 18 décembre 2017

Hôtel agréable, bien situé. Proche du centre ville et de la gare, l’établissement est relativement calme.
Propreté, accueil agréable, petit déjeuner plutôt copieux font de cet hôtel un lieu à recommander pour un court séjour.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

Hôtel situé en face de la gare d’Orléans, propreté impeccable, accueil souriant, chaleureux et efficace !
Taille de la chambre très correcte, literie extraordinaire et idéale pour récupérer après une rude journée d’autant plus que contrairement à ce qu’on pourrait croire la proximité de la gare n’est pas gênant !
Salle de bain spacieuse, le petit déjeuner propose beaucoup de produits salés / sucrés qui satisferont tout le monde

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

De passage à Orleans dans le cadre professionnel.
Juste ce qu'il faut une bonne literie, chambre propre et bien insonorisé quoique à côté de l'ascenseur.
Petit dejeuner parfait.
Je recommande pour proximité avec la gare, centre commercial et du centre ville.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires