“Certainement un des meilleurs Novotel de France”

Novotel Orleans La Source
N° 8 sur 31 Hôtels à Orléans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hoeilaart
“Certainement un des meilleurs Novotel de France”
Avis écrit le 8 août 2012

De tous les Novotel de France dans lesquels j'ai logé je trouve que celui d'Orléans La Source est le plus sympathique à tous points de vue. Idéalement situé dans un endroit calme et arboré, pour moi, il est le meilleur de sa catégorie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Olivet, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons fait une halte de 2 jours il y a un an . Endroit très agréable près d' orléans. Le restaurant avec terrasse propose des salades des grillades le midi. On peut se baigner dans la piscine . Le personnel est accueillant. La chambre simple mais confortable. On a l'impression d'être en vacances à 5 mn de la ville. Très bon rapport qualité,prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chers clients,
Merci pour vos commentaires positifs en effet notre restaurant propose un choix varié, avec une belle vue sur la piscine extérieure. Nous possédons un magnifique parc de 2 ha pour le plaisir des jeunes et des moins jeunes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Saint-Gaudens, France
Avis écrit le 2 août 2012

Service OK mais impersonnel. Quelques produits frais en cuisine mais un ensemble décevant (trop de plats congelés et réchauffés). Bien pour les les enfants (jeux + terrains). Taille de la piscine disproportionnée par rapport à la capacité d'hébergement de l'hôtel: uniquement convenable pour les enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour ces commentaires qui ne peuvent être que constructifs
Nous attachons beaucoup d’importance à corriger les remarques de nos clients
Très sincèrement
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel qui correspond aux normes des hôtels de ce type. Un plus l'endroit est cerné par un grand jardin, ce qui permet de dormir au calme.
Au niveau réception rien à redire par contre le service au restaurant laisse plus qu'à désirer, plein de personnel mais très mal organisé.
Pour y passer un jour OK

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour vos remarques positives. En effet nous sommes situés dans un parc boisé de 2 hectares avec piscine sécurisée, terrain de tennis, une aire de jeux pour enfants et un terrain de pétanque. Vos remarques positives concernant la réception seront transmises à mon équipe. Nous avons pris note de vos commentaires concernant la restauration, nous regrettons cet incident et ceci n’est pas le reflet du quotidien.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau
Orléans, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

de l'extérieur l'hôtel fait un peu ancien (construction basse, toit plat...) mais cadre agréable au milieu des arbres, piscine extérieure et jeux pour les enfants.
chambres rénovées et au nouveau look de l'enseigne, bar et restaurant très agréables (nombreux journaux à disposition ce qui est rare), terrasse au bord de la piscine très agréable quand il fait beau (pas cette année mais les autres années dirons nous)
cuisine plutôt bonne et la carte bouge assez souvent pour un restaurant de Novotel
personnel agréable
localisation au sud de la ville, voiture obligatoire pour sortr le soir, mais aussi tout près de la N20 donc une excellente étape pour des voyageurs pas pressés en route vers le sud ouest
accueille souvent des équipes sportives donc l'occasion de quelques autographes (dernièrement équipe de de France de foot féminine et équipe de basket de Grand Bretagne

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Grand espace dans un endroit boisé, pas extrêmement facile à trouver depuis l'autoroute. Mais un parking très pratique, à l'américaine. Des chambres spacieuses. L'avantage d'un room service très tard le soir. Un petit déjeuner un peu cher.
Mais au final, une étape bien pratique après avoir bataillé dans les embouteillages pour sortir de Paris un vendredi soir, avant de pousser plus lojn au sud le samedi matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux