“Manque de classe” 3 5 étoiles

N° 7 sur 32 Hôtels à Orléans
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

je viens de passer 2 nuits dans cet hotel, il est conforme à grosse partie des Novotel en France c'est à dire à remettre à niveau ! ( peinture, deco, ventilation style )
la chambre: spatacieuse, propre mais d'un autre age avec la douche en plastique et le rideau qui va avec !
la fameuse ventilation que l'on ne peut pas arrêter et qui fait un bruit d'enfert surtout la nuit.
la restauration: de bonne qualité avec un personnel sympa et pro
le petit déjeuner: correct et complet avec là aussi un personnel sympa et à l'écoute !
coté reception: bon accueil, dommage que la réponse aux problèmes de ventilation soit à la francaise " on ne peut rien faire " et je n'ai personne de dispo pour regarder !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires, nous avons pris note de vos remarques sur la salle de bain et sur la ventilation.
Pour votre information nous disposons de deux types de salle de bain.
Concernant notre ventilation des travaux sont en cours afin de toujours améliorer le confort de nos clients.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour au Novotel Orléans La Source
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bonne maison dans le style rénové de la société,chambres confortables ,parc reposant entourant l'hotel dans la verdure,
Seul,le restaurant n'est vraiment pas a la hauteur de l'enseigne,"Grande salade Novotel" est vraiment toute petite salade avec feuilles vertes de plantes indéterminées.
Heureusement,les petits déjeuners en chambre font oublier ces mécontentements.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions de votre appréciation à l'issue de votre séjour et nous avons pris bonne note de vos observations.
Vos remarques sont pour nous essentielles et ce afin de toujours améliorer notre qualité .
Votre commentaire concernant " La grande Salade Novotel " a été transmis au service concerné.
A bientôt au Novotel orléans la Source
Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Pour séjourner de temps en temps dans cet hôtel, j'apprécie particulièrement sa situation géographique, à l'écart du centre ville, en pleine forêt.
L'établissement est impeccable, les chambres sont irréprochables et proposent un équipement complet.
Un établissement comme j'aimerais en trouver plus souvent !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Cher Client,
Merci d'avoir donné vos impressions à l'issue de votre dernier séjour et savoir que nous avons réussi à vous satisfaire est un plaisir qui sera partagé avec les équipes
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
A bientôt au Novotel Orléans La Source
Maurepas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Bon hôtel bien situé aux portes de la Sologne. Accueil professionnel. Bon restaurant.
Deux bémols: a besoin d'un sacré coup de peinture extérieure et surtout que les moquettes du couloir desservant les chambres soient changées car hyper-sales (pas terrible pour un 4 étoiles).
Enfin, prix du petit déjeuner excessif pour la prestation offerte (indigne d'un 4 étoiles)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.
Nous prenons bonne note de vos remarques et nous ne manquerons pas de communiquer ces informations aux services concernés.
En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour au Novotel Orléans La Source
Très cordialement
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bien que placé à distance d'Orléans ce Novotel est un bon choix pour visiter cette ville.

Accueil professionel et rapide.
Hall d'accueil très moderne.

Chambre novotel classique.

Parking sécurisé
Chambre executive avec machine Nespresso et frigo à volonté pour 10€/sup.

Literie de qualité

Bref un bon hotel avec un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos félicitations .
Nous avons fait part aux équipes de vos encouragements pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
A très vite chez Novotel
Dilbeek, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons occupé une chambre à 4. Le canapé-lit convient bien aux enfants, ce n'est évidemment pas aussi confortable que le vrai lit, mais nous n'avons rien à dire : c'était bien clair lors de la réservation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Cher Client,
Merci pour votre commentaire et savoir que nous avons réussi à vous satisfaire est un plaisir qui sera partagé avec toute l'équipe du Novotel Orléans la Source
En espérant vous accueillir très prochainement
Très cordialement