Novotel Orleans La Source
  • Restaurant
98 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Hotel Marguerite(Orléans)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons été très satisfaits :
- facile d'accès
- grand parking
- jeux pour enfants dehors ; grands espaces
- belle chambre
- la salle de bain était très belle et semblait toute refaite
- jeux pour enfant sympa à l'intérieur (kapla)
- le Nespresso est très appréciable dans les chambres exécutives
- très bon petit déjeuner (le côté "famille" est sympa)
- beaux espaces communs
- restaurant très bon

Petits bémols :
- alors qu'il était 13h30, nous avons du attendre 30 minutes pour avoir notre chambre !
- les serveurs semblaient un peu débordé et ont oublié notre commande de renouvèlement de boissons
- il n'y a pas de joints au niveau de la protection de la baignoire, donc la salle de bain est vite inondée pendant une douche

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Madame bonjour,

Nous vous remercions pour vos remarques positives. En effet nous sommes situés dans un parc boisé de 2 hectares avec piscine sécurisée, terrain de tennis, une aire de jeux pour enfants et un terrain de pétanque, tout est fait pour que votre séjour soit agréable.
Nous avons pris note de vos commentaires concernant l'attente à votre arrivée et la restauration, nous regrettons cet incident et ceci n’est pas le reflet du quotidien.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 20 août 2013

Très bon niveau pour ce Novotel dû à la qualité de l'accueil, notamment du restaurant et de son responsable le 17 aôut 2013. Excellent accueil donc et très bonne qualité de la cuisine. Bravo au chef et à son équipe ainsi qu'au sevice. En ce qui me concerne meilleur Novotel que j'ai eu l'occasion de fréquenter. A recommander. NOTA Mention particulière pour tout ce qui est fait pour les familles et en particulioer les enfants avec entre autre un espace petit déjeuner dédiée aux familles avec jeux pour les enfants jeux interactif et encadrement de qualité et de charme pour les petits. A ETENDRE A L ENSEMLE DES NOVOTEL.

Monsieur bonjour,

L'ensemble des équipes du Novotel est heureuse d'avoir participer à la satisfaction de votre séjour dans notre hôtel et vous remercie de votre témoignage.

Très sincèrement,

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Arrêt une nuit sur sur la route des vacances. Novotel classique avec chambre méritant un rafraîchissement. Très bruyant surtout en RDC avec les enfantes qui courent au dessus. À part ça très bien. Personnel accueillant. Piscine sympa pour se rafraîchir en arrivent ou avant de repartir (le Check out étant à midi). Bon pdj sur la terrasse. À recommander pour ce type de halte.

• Séjour en : août 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je suis sincérement désolé pour le bruit occasioné lors de votre séjour. Nous vous remercions pour vos remarques positives concernant l'équipe. Notre piscine extérieure est chauffée et ouverte entre juin et septembre.

En espérant vous recevoir à nouveau au Novotel Orléans La Source,

Très sincèrement,

Avis publié : 12 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 11 août 2013

L'accueil, la propreté et la conformité sont impeccable. Nous y reviendrons avec grand plaisir, idéal avec des enfants... le personnel et les infrastructures sont "kids friendly" et c'est très agréable pour les parents de sentir qu'on ne dérange pas en famille!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire.
J'ai transmis celui-ci avec plaisir à mon équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Meilleures salutations,