“UN HOTEL TRES AGREABLE”

Novotel Orleans La Source
N° 8 sur 31 Hôtels à Orléans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 octobre 2013

L'hôtel est très agréable et le personnel très attentionné et aimable ; tant au niveau de la restauration qu'à la réception ou au bar. C'est à mon avis le plus grand atout de cet hôtel.

Je suis intervenue plusieurs fois pour leur faire des demandes, notamment au niveau du chauffage et le personnel s'est montré très professionnel et toujours souriant.

Les chambres sont spacieuse et agréables, de propreté irréprochable et elles sont très bien insonorisées. Le seul bémol concerne l'absence de certaines chaines de la TNT.

Le restaurant est bon avec des choix de produits bio. Le saumon est succulent et la soupe de légumes bio également. Le personnel toujours très agréable.

Le petit déjeuner est très bon avec du jus d'orange d'excellente qualité (pressé ?) et un très bon café (point où je suis très pointilleuse).

Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher client,

L'ensemble des équipes du Novotel Orléans La Source est heureuse d'avoir participer à la satisfaction de votre séjour dans notre hôtel et vous remercie de votre témoignage.
Pour votre information, le jus d'orange n'est pas pressé. Concernant la TNT, elle sera mise en place très prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil avec un rafraichissement (toujours agréable à l' arrivée).
Réceptionniste professionnelle, proposition du choix de l'étage pour la chambre.
Chambre classique pour un novotel, bar agréable , un peu a l' écart du bruit.
Personnel de restauration professionnel, agréable,souriant.
Aire de jeux pour enfants (Ping-poing, tennis, piscine(fermée pour problème technique), balançoire).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Novotel Orléans La Source nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire sera partagé à l'ensemble des services de l'hôtel et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Très sincèrement,

Avis publié : 3 septembre 2013

Un check-in long et fastidieux, pour un client "Gold" avec paiement à l'avance....
Une réceptionniste qui vous fait comprendre que l'ennuyez...
Une chambre supérieure, pour 4 personnes .... vraiment minuscule (en sachant que nous étions 2 adultes + 2 enfants).... + la bonde qui ne fonctionne pas + le fait que nous avons été prié de faire les lits des enfants.....
Un personnel absent au bar. Après avait fait appel à la réception, le barman prend le temps de faire et ranger sa vaisselle avant de servir les clients qui attendent depuis près d'un quart d'heure....
Une vaisselle sale au restaurant et au bar. Nous avons renvoyés plusieurs verres et une assiettes qui contenait encore des restes de nourriture séchée.....
Un personnel qui ne sait pas prendre une commande simple en une fois.... qui "oublie" d'ouvrir certaines boissons à table.......
Et pour couronner le tout, malgré 2 demandes, la direction de ce Novotel trouve qu'il est normal de ne pas répondre aux demandes du client!

HEUREUSEMENT la qualité de la cuisine est très bonne. Le repas était bon. Sans cela, la note serait passée de "Médiocre" à "Horrible". (Le petit déjeuner ne suscite lui aucun enthousiasme, il est plutôt pauvre)

Pour le prix, le nom de Novotel revient en force. J'accepte de payer un hôtel à ce prix, mais j'en veux pour mon argent. Cette fois, je suis vraiment mécontent.

Astuce pour la chambre : L'hôtel ne compte que 2 étages, mais l'ascenseur est tout au bout du couloir. A vous de choi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Chef-reception, Directeur général de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Monsieur,

Je viens de prendre connaisance votre commentaire, il y a quelques jours. Je crois qu'il y a un malentendu et j'en suis fortement désolé. J'avais cru comprendre que nous avions réussi à trouver une solution lors de notre conversation téléphonique. Je vous invite à ne pas hésiter à me joindre avant un déplacement sur la région d'Orléans. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir. Bien cordialement
Pascal Delage
Directeur.

Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons été très satisfaits :
- facile d'accès
- grand parking
- jeux pour enfants dehors ; grands espaces
- belle chambre
- la salle de bain était très belle et semblait toute refaite
- jeux pour enfant sympa à l'intérieur (kapla)
- le Nespresso est très appréciable dans les chambres exécutives
- très bon petit déjeuner (le côté "famille" est sympa)
- beaux espaces communs
- restaurant très bon

Petits bémols :
- alors qu'il était 13h30, nous avons du attendre 30 minutes pour avoir notre chambre !
- les serveurs semblaient un peu débordé et ont oublié notre commande de renouvèlement de boissons
- il n'y a pas de joints au niveau de la protection de la baignoire, donc la salle de bain est vite inondée pendant une douche

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Madame bonjour,

Nous vous remercions pour vos remarques positives. En effet nous sommes situés dans un parc boisé de 2 hectares avec piscine sécurisée, terrain de tennis, une aire de jeux pour enfants et un terrain de pétanque, tout est fait pour que votre séjour soit agréable.
Nous avons pris note de vos commentaires concernant l'attente à votre arrivée et la restauration, nous regrettons cet incident et ceci n’est pas le reflet du quotidien.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau