“bof bof”

Novotel Orleans La Source
N° 8 sur 31 Hôtels à Orléans
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avis écrit le 13 mars 2014

Hébergement agréable mais chambre vieillissante (vasque de salle de bains
tâchée, petite baignoire, petite,télévision avec mauvaise qualité de réception).
Restauration non gastronomique néanmoins satisfaisante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous me voyez assurément désolée d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que de nouvelles télévisions vont être installées dans toutes les chambres avec 40 chaines disponibles.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Wavre, Belgique
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel car il était bien situé le long de mon itinéraire.
Le parking est grand et gratuit.
L'accueil était professionnel mais de ce fait peu personnel.
L'hôtel est très grand avec de très longs couloirs.
La chambre était spacieuse avec salle de bain et w-c séparés. Juste un bémol que j'ai signalé et pour lequel on m'a proposé de changer de chambre: il y avait une odeur provenant d'un animal sur le canapé. L'hôtel accepte les animaux, ce qui peut engendrer ce genre d'inconforts. Comme je ne comptais plus aller sur le canapé, je n'ai pas changé de chambre. J'ai très bien dormi.
Je trouve que la télévision pourrait être plus grande vue la taille de la chambre. L'image n'était pas très nette.
Le restaurant est agréable, le serveur était sympa. La carte offre un beau choix. J'ai été surpris par mon entrée qui ne ressemblait pas fort à mon choix, mais l'ai mangée par distraction. Il s'agissait d'une erreur. On m'a offert cette entrée qui était très bonne et qui a été suivie par l'entrée choisie qui était aussi très bonne tout comme le plat.
Pour le petit déjeuner, j'ai opté pour la formule à emporter pour ne pas perdre de temps. C'est 2 fois moins cher que le petit dej en salle. J'ai eu une bouteille de jus d'orange, un café, sucre et lait, un Muffin au chocolat, un pain brioché et de la pâte à tartiner. Il manquait un couvert. Je n'ai donc pas utilisé cette pâte à tartiner. Ce serait judicieux d'y penser.
Dans l'ensemble, c'était un bon séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Nous avons pris note de vos commentaires concernant la chambre, nous regrettons cet incident et ceci n’est pas le reflet du quotidien.
Nous allons équipés l'hôtel de nouvelles télévisions très prochainement.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Chef de Réception
Gien, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

L'hôtel est très agréable et le personnel très attentionné et aimable ; tant au niveau de la restauration qu'à la réception ou au bar. C'est à mon avis le plus grand atout de cet hôtel.

Je suis intervenue plusieurs fois pour leur faire des demandes, notamment au niveau du chauffage et le personnel s'est montré très professionnel et toujours souriant.

Les chambres sont spacieuse et agréables, de propreté irréprochable et elles sont très bien insonorisées. Le seul bémol concerne l'absence de certaines chaines de la TNT.

Le restaurant est bon avec des choix de produits bio. Le saumon est succulent et la soupe de légumes bio également. Le personnel toujours très agréable.

Le petit déjeuner est très bon avec du jus d'orange d'excellente qualité (pressé ?) et un très bon café (point où je suis très pointilleuse).

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,

L'ensemble des équipes du Novotel Orléans La Source est heureuse d'avoir participer à la satisfaction de votre séjour dans notre hôtel et vous remercie de votre témoignage.
Pour votre information, le jus d'orange n'est pas pressé. Concernant la TNT, elle sera mise en place très prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Leers, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil avec un rafraichissement (toujours agréable à l' arrivée).
Réceptionniste professionnelle, proposition du choix de l'étage pour la chambre.
Chambre classique pour un novotel, bar agréable , un peu a l' écart du bruit.
Personnel de restauration professionnel, agréable,souriant.
Aire de jeux pour enfants (Ping-poing, tennis, piscine(fermée pour problème technique), balançoire).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Novotel Orléans La Source nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire sera partagé à l'ensemble des services de l'hôtel et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.