“en terrain connu”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

202208 avis sur 646

Avis publié : 11 avril 2014

1 nuit en famille (2 adultes et 2 enfants)
L'accueil est parfait et le personnel très disponible. Les chambres sont confortables et propres.
J'aime le concept du wc séparé de la salle de bain.
La grande salle de jeux pour les enfants est un plus ainsi que l'espace de jeux extérieur.
La cuisine est correcte. Le choix des plats, sans être plus étoffé, pourrait être un peu plus varié.
Petit déjeuner excellent avec un réapprovisionnement constant même lorsque l'on arrive peu avant l'heure de fin prévue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos prestations. Ce sera dans tous les cas, avec le même plaisir que nous vous recevrons à l'occasion d'un prochain voyage, au Novotel Orléans La Source.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Un hôtel agréable et calme. Très bon accueil, la chambre spacieuse, le restaurant bien avec des serveurs sympathiques. Très bien dormi on est même arrivés en retard pour le petit déjeuner mais pas de problème on vous sert au bar. Très gentil de leur part et avec le sourire en plus...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

L'ensemble des équipes du Novotel est heureuse d'avoir participer à la satisfaction de votre séjour dans notre hôtel et vous remercie de votre témoignage.

Bien cordialement

Avis publié : 26 mars 2014

J'avais choisi pour un séjour professionnel à Orléans ce Novotel car son accès était facile et je me disais que dans un Novotel à 125 euros la nuit on ne pouvait pas avoir de mauvaise surprise.
La suite m'a prouvé que ce n'était pas une bonne idée.
L'architecture est une chose, l'entretien d'un bâtiment une autre.
Visiblement ce bâtiment n'est pas entretenu et on se dit que Novotel "tire sur la ficelle", c'est indigne d'une enseigne comme la leur.
Les photos parlent d'elles mêmes.
L'extérieur est très vétuste et on voit qu'il n'y a pas eu de travaux depuis longtemps.
Le pompon c'est l'état du tennis !!!!!
Les moquettes des couloirs et des chambres sont toutes tachées, les peintures des chambres (crépis murs et plafond qui a été blanc) sont très très anciennes.
On a pas du tout l'impression de propreté mais cela fait vraiment vieillot et pas rafraîchit depuis longtemps.
Cela se vérifie car le sol de la salle de bains colle quand on est pieds nus et il y a un trace collante sur la table de nuit qui est restée.
La salle de bains fait vraiment surannée, baignoire douche en plastique jaunis hors d'age avec un rideau en nylon... cela fait vraiment cheap....
La télé ne fonctionne pas bien, visiblement un problème d'antenne, et est placée complètement dans le coin opposé au lit et comme elle est petite...
On aurait mieux fait de la mettre à la place de l'horrible tableau lui juste dans l'axe du lit !!!!!
Bref, on a plus l'impression d’être dans un hôtel en Roumanie que dans un des hôtels d'une chaîne fleuron de industrie hôtelière française.
Rapport qualité prix très mauvais (125 euros quand même)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Chef-reception, Directeur général de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Monsieur Goffinet,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous faire part de vos commentaires. Il est dommage que nous n'ayons pas pu échanger de vive voix ensemble sur votre séjour. En effet, j'étais présent sur la période de votre passage. Vous avez soulevé des remarques sur l'entretien ( tennis, vétusté du bâtiment). En effet, un parc à maturité et à la campagne oblige à beaucoup de travaux sur une assez longue période, une fois l'hiver passé et les beaux jours revenus. Nous avons commencé les remises en état des terrasses, le terrain de tennis avec cette météo plus favorable. Nous changeons très prochainement tout notre parc TV et un programme d'investissement conséquent sera entrepris. Vos commentaires ont été partagés avec mes proches collaborateurs afin d'améliorer notre qualité de service. J'espère que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de l'établissement et pouvoir vous rencontrer lors d'un prochain passage. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors d'une future réservation.
Bien sincèrement
Pascal Delage - Directeur

Avis publié : 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mars 2014

Hébergement agréable mais chambre vieillissante (vasque de salle de bains
tâchée, petite baignoire, petite,télévision avec mauvaise qualité de réception).
Restauration non gastronomique néanmoins satisfaisante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Client

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous me voyez assurément désolée d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que de nouvelles télévisions vont être installées dans toutes les chambres avec 40 chaines disponibles.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Très sincèrement,

Avis publié : 17 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel car il était bien situé le long de mon itinéraire.
Le parking est grand et gratuit.
L'accueil était professionnel mais de ce fait peu personnel.
L'hôtel est très grand avec de très longs couloirs.
La chambre était spacieuse avec salle de bain et w-c séparés. Juste un bémol que j'ai signalé et pour lequel on m'a proposé de changer de chambre: il y avait une odeur provenant d'un animal sur le canapé. L'hôtel accepte les animaux, ce qui peut engendrer ce genre d'inconforts. Comme je ne comptais plus aller sur le canapé, je n'ai pas changé de chambre. J'ai très bien dormi.
Je trouve que la télévision pourrait être plus grande vue la taille de la chambre. L'image n'était pas très nette.
Le restaurant est agréable, le serveur était sympa. La carte offre un beau choix. J'ai été surpris par mon entrée qui ne ressemblait pas fort à mon choix, mais l'ai mangée par distraction. Il s'agissait d'une erreur. On m'a offert cette entrée qui était très bonne et qui a été suivie par l'entrée choisie qui était aussi très bonne tout comme le plat.
Pour le petit déjeuner, j'ai opté pour la formule à emporter pour ne pas perdre de temps. C'est 2 fois moins cher que le petit dej en salle. J'ai eu une bouteille de jus d'orange, un café, sucre et lait, un Muffin au chocolat, un pain brioché et de la pâte à tartiner. Il manquait un couvert. Je n'ai donc pas utilisé cette pâte à tartiner. Ce serait judicieux d'y penser.
Dans l'ensemble, c'était un bon séjour.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher client,

Nous avons pris note de vos commentaires concernant la chambre, nous regrettons cet incident et ceci n’est pas le reflet du quotidien.
Nous allons équipés l'hôtel de nouvelles télévisions très prochainement.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Très sincèrement,