Novotel Orleans La Source
  • Piscine
Avis publié : 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chef-reception, Assistant Fron Office Manager de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Avis publié : 19 mai 2014

Accueil agréable, chambre propre. lal literie est bonne.
Le prix du petit déjeuner est élevé mais c'est une tendance générale dans les hotels. En tout cas ce petit déjeuner était de qaulité.

Bon voyage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Chef-reception, Assistant Front Office Manager de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos services et prestations. Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à l'occasion d'un prochain séjour au Novotel Orléans La Source.

Anita
Première de Réception

Avis publié : 6 mai 2014

Bon hôtel, propre, avec un personnel juste génial, toujours le sourire, toujours un petit mot pour le client. Chambres propres et spacieuses, y ai passé de bonnes nuits. Pour les enfants qui ne veulent pas trainer à table, il est mis à disposition des jeux vidéo Wii et XBOX 360, un billard, un babyfoot, des kappla, des jeux d'assemblage, etc.....
Le petit déjeuner est correct, pour le diner ou déjeuner, le restaurant vaut le coup, on y mange très bien (j'y ai mangé 3 fois), mon seul regret, il est un peu cher, je pense que le novotel aurait tout à y gagner de baisser les prix du restaurant.
Je le recommande, et si je repasse dans le coin, j'y retournerai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Chef-reception, Première de Réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Anita
Première de Réception

Avis publié : 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Avis publié : 11 avril 2014

1 nuit en famille (2 adultes et 2 enfants)
L'accueil est parfait et le personnel très disponible. Les chambres sont confortables et propres.
J'aime le concept du wc séparé de la salle de bain.
La grande salle de jeux pour les enfants est un plus ainsi que l'espace de jeux extérieur.
La cuisine est correcte. Le choix des plats, sans être plus étoffé, pourrait être un peu plus varié.
Petit déjeuner excellent avec un réapprovisionnement constant même lorsque l'on arrive peu avant l'heure de fin prévue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos prestations. Ce sera dans tous les cas, avec le même plaisir que nous vous recevrons à l'occasion d'un prochain voyage, au Novotel Orléans La Source.

Delphine
Chef de Réception