“bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Honore de Balzac, 45071, Orléans, France   |
N° 11 sur 31 hôtels à Orléans
ÉcoLeadersNiveau Bronze

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Suis passé pour une réunion professionnelle.
Accueil parfait, sympa et disponible, salle ok: climatisée, bien équipée avec matériel en très bon état, eai sur les tables. Café d'accueil correct avec ses viennoiseries.
Repas de midi de très nonne qualité et avis unanime des participants.
Donc un très bonne prestation pour cette journée et prix correct.
Je le recommande pour ce type d'utilisation de plus parking ok et cadre boisé.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chef-reception, Assistant Front Office Manager de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour faire part de vos commentaires et remarques très positifs sur la qualité de nos prestations. Ceux-ci sont source de motivation pour nos équipes et nous encouragent pour travailler dans l'améloriation de nos services afin de continuer à satisfaire nos clients. Nous sommes donc ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients NOVOTEL dans un cadre professionnel mais aussi personnel. Bien cordialement, Anita SAID ABASSE, Première de Réception.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel rénové situé dans un cadre boisé, chambres agréables dotées de téléviseurs
à très grands écrans plats, restaurant au cadre plaisant situé en bordure de piscine, nourriture standardisée de type snack dépourvue d'intérêt gastronomique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour faire part de vos commentaires. Concernant les téléviseurs, nous avions effectivement procédé à une rénovation de ce côté-là et toutes les chambres sont équipées depuis fin Mai 2014. De ce fait, nous avons pris l'initiative de les changer en écran plat haute définition avec un accès à beaucoup plus de chaînes. Concernant la restauration, nous avons à disposition des clients deux espaces, un espace bar dont vous avons sûrement bénéficié qui propose de la restauration à toute heure et un espace restaurant ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 23h qui propose des plats plus élaborés avec un menu du chef. Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à essayer le restaurant afin d'y apprécier les différents plats proposés. Nous espèrons donc pouvoir vous accueillir bientôt. Bien cordialement, Anita SAID ABASSE, Première de Réception.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

accueil très sympathique, gentillesse du personnel, Petit déjeuner super et très copieux. Cependant, il faudrait relooker les chambres car elles vieillissent mal et nous avons eu froid
Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles du fait des chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chef-reception, Assistant Front Office Manager de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous vous remercions vivement d'avoir transmis vos commentaires sur les besoins de rénovation de l'hôtel. Nous avons bien entendu privilégié les aspects réglementaires et sécuritaires qui malheureusement n'ont aucune plus value visuelle pour le client. Nous nous concentrons maintenant sur un programme cosmétique du produit. Celui-ci est en cours d'élaboration pour cette année 2014. Nous transmettons vos commentaires encourageant à notre personnel qui sont importants car force de motivation pour toutes nos équipes afin de veiller au maintien et voir même à l'amélioration de la satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous accueillir bientôt.

Anita
Première de Réception .
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Orléans ou ses environs
Hostellerie du Chateau Les Muids
BEST WESTERN Hotel d'Arc
BEST WESTERN Hotel d'Arc
N° 6 sur 31 à Orléans
Domaine des Portes de Sologne Hotel

Vous connaissez Novotel Orleans La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Orleans La Source

Adresse: 2 rue Honore de Balzac, 45071, Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Orléans
N°6 des hôtels familiaux à Orléans
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans La Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source Hotel Orleans