“Etape calme et reposante” 4 sur 5 bulles

Novotel Orleans La Source
N° 7 sur 31 Hôtels à Orléans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Charleroi, Belgium
“Etape calme et reposante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Excellente étape dans ce Novotel proche des grands axes routiers mais situé dans un domaine calme et boisé. L'accueil est chaleureux, l'hôtel est très propre (récemment rénové), et la cuisine servie au restaurant est excellente. Personnel attentif à rendre le séjour des hôtes (petits et grands) agréable et reposant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Chef-reception, Assistant Front Office Manager de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir transmis vos commentaires. Nous ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe car elles sont motivantes et encourageantes. Cela permettra à notre équipe de continuer à nous améliorer pour mieux vous satisfaire. Nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement, Anita SAID ABASSE-Première de Réception.

Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Comme lors de notre dernière visite, nous avons été très satisfaits :
- facile d'accès
- grand parking
- jeux pour enfants dehors ; grands espaces
- belle chambre
- jeux pour enfant sympa à l'intérieur (kapla)
- très bon petit déjeuner
- beaux espaces communs
- restaurant très bon (coup de coeur pour le carpaccio de boeuf !) ; lors de notre dernière visite il y a un an, les serveurs semblaient débordés... cette fois ci, malgré le monde, nous n'avons pas eu d'attente et tout s'est bien déroulé !
- lors de notre dernière visite, nous avions du attendre 30 minutes pour avoir notre chambre à 13h30... cette fois-ci, à la même heure, notre chambre n'était pas prête non plus, mais nous en avons eu une autre tout de suite (sans rien demander) !

Seul bémol : le signal wifi était très très faible dans notre chambre (253).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir transmis vos commentaires positifs qui sont motivants pour toutes nos équipes et nous encouragent à travailler tous les jours afin de satisfaire encore plus nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,

Nimes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil excellent - Chambre très confortable -
Avons aimé le parc reposant avec les jeux d'enfants et piscine, serviettes de bains spécialement pour piscine
Personnel très aimable et à l'écoute du client

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos prestations. Ce sera dans tous les cas, avec le même plaisir que nous vous recevrons à l'occasion d'un prochain voyage, au Novotel Orléans La Source.

Amiens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Tellement économique l'hôtel, qu'il n'y a plus eu le moindre coup de peinture depuis sa création.
Un vrai Novotel "vintage", dans son jus des années 70/80...

Donc si vous aimez les monuments historiques, allez y.
Si vous voulez dormir au calme aussi, car pratique et fonctionnel.

Pour un séjour touristique, il doit y avoir mieux ailleurs !.
Bonne nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions vivement d'avoir transmis vos commentaires sur les besoins de rénovation de l'hôtel. Nous avons bien entendu privilégié les aspects réglementaires et sécuritaires qui malheureusement n'ont aucune plus value visuelle pour le client. Nous nous concentrons maintenant sur un programme cosmétique du produit. Celui-ci est en cours d'élaboration pour cette année 2014

Nous espérons vous accueillir bientôt

Bien sincèrement,

Vanves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très pratique sur la route des vacances. Au milieu de la nature, à l'orée de la SOLOGNE. Une halte agréable sur la route des vacances; ou encore pour séjourner dans cette région si agréable.
Le restaurant est à la hauteur de l'établissement.
Donc, à recommander!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnel accueillant et très orienté service clients.
attention toutefois à bien préciser le type de chambre souhaitée car il existe désormais des chambres de 2 (sans canapé lit) dans ce Novotel
Je recommande sans réserve cet établissement

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Au nom de toute l'équipe du Novotel Orléans La Source nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire sera partagé à l'ensemble des services de l'hôtel et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Delphine