“Hotel mal agencé mais déco sympa”

Novotel Orleans La Source
N° 8 sur 31 Hôtels à Orléans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
nantes
“Hotel mal agencé mais déco sympa”
Avis écrit le 4 octobre 2010

Hotel tout en longueur qui oblige à marcher loin pour rejoindre sa chambre.
Nous pensions que les enfants ne payaient pas mais on nous a débité 12 euros par enfant! Les lits des enfants n'étaient même pas dépliés quand nous sommes rentrés nous coucher dans la nuit... Dommage car la déco est plutot sympa. La taille réduite des chambres et de la salle de bain passe bien avec la nouvelle déco.
Petit déjeuner classique mais service très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

LILLE
Avis écrit le 24 août 2010

Voila, tout est dit dans le titre..

A déconseiller par fortes chaleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 13 septembre 2010
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire . Notre équipe a à cœur de satisfaire la clientèle, et de faire en sorte que votre séjour soit des plus agréables. Concernant la chaleur dans votre chambre, nous regrettons cet incident, en effet nous avons eu un problème technique le jour de votre séjour. Néanmoins nous espérons vous revoir rapidement

Angélique Fatoux
lyon
Avis écrit le 2 août 2010

Très bien situé aux portes de la Sologne et proche d'Orléans, cet hôtel, conforme aux normes de la chaîne, peut être fréquenté en confiance. Certes, il manque une véritable climatisation qui pénalise l'établissement pendant les fortes chaleurs. Accueil, chambres, restaurant, petit déjeuner, bar...tout est conforme à que promet un Novotel, chaîne qui gagnerait beaucoup de clients de tourisme en couvrant et chauffant ses piscines...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Situé dans un parc boisé de 2 hectares avec piscine sécurisée, terrain de tennis, une aire de jeux pour enfants et un terrain de pétanque, tout est fait pour que votre séjour soit agréable.
Au plaisir de vous accueillir

Angélique FATOUX
Moselle
Avis écrit le 31 juillet 2010

Personnel très accueillant . Nous avions opté pour formule avec " plateau "et petit déjeuner. inclus.Personnel du restaurant de très bon conseil et repas excellant .Petit déjeuner complet et varié. Chambre propre et literie impeccable. Bravo au manager et à toute l'équipe. Un beau cadre en plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Hôtel entièrement rénové, nous sommes ravis que nos nouvelles chambres vous aient plus.
Le restaurant propose une restauration traditionnelle, notre restaurant est ouvert jusqu'à 23h00 ! Vous pourrez y déjeuner ou diner à partir de 12 euros (menus) !

Angélique FATOUX
Clichy, France
Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, mais nous avons pu apprécier le calme de l'hotel et son confort.
Le personnel est adorable. Il y a quelqu'un toute la nuit.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chef-reception, Chef de réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 19 novembre 2009
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre hotel. L'ensemble de notre équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé.
Notre hotel a un emplacement privilégié, puisque il est situé sur la nationale 20, et que la grandeur de notre parc permet à nos clients de séjourner au calme, et ainsi de pouvoir se reposer dans les meilleures conditions. A bientôt au Novotel Orléans La Source !
STRASBOURG
Avis écrit le 18 février 2008

j'ai passé un week-end, et le rapport qualité/prix est très bon, une équipe qui s'occupe bien des clients. J'y retournerai avec plaisir.

• a aimé — L'ACCUEIL
  • n'a pas aimé — RIEN !
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chef-reception, Chef réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 26 mars 2009

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2007

Hotel très bien situé dans un parc boisé assez calme et ce malgré une route très fréquentée aux abords de l'hotel. Les chambres supérieures sont très bien agencées et décorées.
Personnel sympathique et accueillant.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Madame bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
De nombreuses activités sont disponibles à proximité (off road, Centre de Balnéothérapie, Golfs, …).
L’hôtel a également été rénové, désormais tout l’hôtel est en connexion Wifi, les chambres équipées d’un coffre fort, d’écrans plats, plateau de courtoisie….
L’écran plat, grand format du bar permet de passer une agréable soirée dans ce lieu ou règne le cocooning et la convivialité.