“Hôtel très bien situé”

Le Grand Hotel
N° 15 sur 31 Hôtels à Orléans
“Hôtel très bien situé”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Un bon hôtel très bien situé au centre ville à proximité de la gare d'Orléans et d'un parking. Très bon accueil, les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. un bon rapport qualité prix. le petit déjeuner est copieux. J'y reviendrais certainement si l'occasion se représente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai séjourné 1 nuit au grand hotel. Accueil sympa, hotel bien placé, large choix de restaurant pour le soir en soirée étape. L'hotel fait partie de "contact hotel". les chambres sont propres et la déco est soignée.
J'y retournerai sans aucun soucis lors d'un prochain déplacement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2013

On a passé un weekend à Orléans et on a choisi cet hôtel très bien situé entre la gare et le centre ville. On a été très bien accueilli par un Monsieur gentil et attentionné qui nous a permis de laisser nos bagages même si la chambre n'était pas encore prête (il était tôt le matin).
Parfait avec un bébé même si on a dû payer 6 euros de plus pour un simple lit pliant. Possibilité de réchauffer les repas au micro-ondes.
Malheureusement la chambre avait des murs si fins qu'on a entendu ronfler notre voisin pendant toute la nuit. Sinon, très propre et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai séjourné quelques nuits au Grand Hotel d'Orléans avec des collègues à l'occasion d'un congrès. Si les chambres sont propres et plutôt mignonnes, elles sont particulièrement petites pour un trois étoiles, idem pour la salle de bain.
Mauvais point également pour le petit déjeuner, qui vraiment n'est pas assez varié pour un hôtel supposé de ce standing (viennoiseries bonnes mais trop peu de diversité, pas de salé, le pain n'est pas frais), et le décor de la salle, vraiment vieillot.
Quelques bons points cependant: la literie confortable et la localisation de l'hôtel, a deux pas du tram et quelques minutes de la gare à pied.
En somme, un séjour pas désagréable mais qui ne vaut certainement pas les trois étoiles qu'on nous laisse espérer.. :)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Blois, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Super hôtel*** a recommandé confortable trés bon acceuil petit déjeuner correct l'emplacement de l'hôtel plein centre Ville D'Orléans a deux pas de la Place du Martroi statut de Jeanne D'Arc,nous y reviendrons avec joie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 5 mars 2013

chambre très petite, insonorité generale.... un hotel de classe moyenne comme il y en a beaucoup. Cher pour ce que c'est....Le bruit est dans tout l'immeuble, du matin au soir. Une adresse très moyenne.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Hôtel en plein centre ville, idéal pour visiter.
Accueil plus que remarquable de gentillesse , de serviabilité (on vous donne des renseignements pour visiter, trouver un restaurant, faire du shopping).
Chambres propres, agréables.
Par contre petit déjeuner trop sommaire dans la diversité. Prix peut- être justifiés par le centre ville,mais à mon goût trop élevés, d'où mon 3 de note. Ces prix peuvent fluctuer ( 67 euros par booking.com, alors que 92 affichés).
À recommander en négociant bien.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux