“Bel hôtel, bien situé”
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel
N° 13 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 18 janvier 2014

j'y ai séjourné deux nuits . Joli hôtel, belle réception et salle de petit déjeuner, personnel accueillant. Voilà un hôtel, très bien placé dans le centre d'Orléans. Le style et l'accueil en font une étape tout à fait sympathique, l'hôtel est bien équipé, les chambres sont de bonnes factures, le petit déjeuner très sympa et varié,bonne robinetterie, pour résumer, cela a été un plaisir d'y séjourner. J'y retournerai sûrement à mon prochain passage à Orléans.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 décembre 2013

Mon séjour au Grand Hôtel s'est relativement bien passé. L'équipe est très sympathique,souriante,à l'écoute... La réceptionniste connait bien sa ville et m'a bien indiqué les points d'intérêts d'Orléans.
L'hôtel est très bien situé , en centre ville et à deux pas de la vieille ville. Le parking souterrain de la place du martroi est tout proche , l'hôtel permet d'ailleurs d'obtenir une réduction..
La chambre était suffisamment spacieuse , la literie est bonne , ainsi que la propreté et l'hygiene ! Cependant , l'insonorisation entre certaines chambres ne me fera pas revenir dans cet établissement. En effet , je pouvais entendre les personnes des autres chambres pendre leur douche , fermer les rideaux ... et même entendre le vibreur de leur telephone portable...vraiment dommage..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013

Un bon hôtel très bien situé au centre ville à proximité de la gare d'Orléans et d'un parking. Très bon accueil, les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. un bon rapport qualité prix. le petit déjeuner est copieux. J'y reviendrais certainement si l'occasion se représente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2013

J'ai séjourné 1 nuit au grand hotel. Accueil sympa, hotel bien placé, large choix de restaurant pour le soir en soirée étape. L'hotel fait partie de "contact hotel". les chambres sont propres et la déco est soignée.
J'y retournerai sans aucun soucis lors d'un prochain déplacement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

On a passé un weekend à Orléans et on a choisi cet hôtel très bien situé entre la gare et le centre ville. On a été très bien accueilli par un Monsieur gentil et attentionné qui nous a permis de laisser nos bagages même si la chambre n'était pas encore prête (il était tôt le matin).
Parfait avec un bébé même si on a dû payer 6 euros de plus pour un simple lit pliant. Possibilité de réchauffer les repas au micro-ondes.
Malheureusement la chambre avait des murs si fins qu'on a entendu ronfler notre voisin pendant toute la nuit. Sinon, très propre et chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

J'ai séjourné quelques nuits au Grand Hotel d'Orléans avec des collègues à l'occasion d'un congrès. Si les chambres sont propres et plutôt mignonnes, elles sont particulièrement petites pour un trois étoiles, idem pour la salle de bain.
Mauvais point également pour le petit déjeuner, qui vraiment n'est pas assez varié pour un hôtel supposé de ce standing (viennoiseries bonnes mais trop peu de diversité, pas de salé, le pain n'est pas frais), et le décor de la salle, vraiment vieillot.
Quelques bons points cependant: la literie confortable et la localisation de l'hôtel, a deux pas du tram et quelques minutes de la gare à pied.
En somme, un séjour pas désagréable mais qui ne vaut certainement pas les trois étoiles qu'on nous laisse espérer.. :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2013

Super hôtel*** a recommandé confortable trés bon acceuil petit déjeuner correct l'emplacement de l'hôtel plein centre Ville D'Orléans a deux pas de la Place du Martroi statut de Jeanne D'Arc,nous y reviendrons avec joie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple