Le Grand Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
82 $US
100 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2014

j'y ai séjourné deux nuits . Joli hôtel, belle réception et salle de petit déjeuner, personnel accueillant. Voilà un hôtel, très bien placé dans le centre d'Orléans. Le style et l'accueil en font une étape tout à fait sympathique, l'hôtel est bien équipé, les chambres sont de bonnes factures, le petit déjeuner très sympa et varié,bonne robinetterie, pour résumer, cela a été un plaisir d'y séjourner. J'y retournerai sûrement à mon prochain passage à Orléans.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013

Mon séjour au Grand Hôtel s'est relativement bien passé. L'équipe est très sympathique,souriante,à l'écoute... La réceptionniste connait bien sa ville et m'a bien indiqué les points d'intérêts d'Orléans.
L'hôtel est très bien situé , en centre ville et à deux pas de la vieille ville. Le parking souterrain de la place du martroi est tout proche , l'hôtel permet d'ailleurs d'obtenir une réduction..
La chambre était suffisamment spacieuse , la literie est bonne , ainsi que la propreté et l'hygiene ! Cependant , l'insonorisation entre certaines chambres ne me fera pas revenir dans cet établissement. En effet , je pouvais entendre les personnes des autres chambres pendre leur douche , fermer les rideaux ... et même entendre le vibreur de leur telephone portable...vraiment dommage..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013

Un bon hôtel très bien situé au centre ville à proximité de la gare d'Orléans et d'un parking. Très bon accueil, les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. un bon rapport qualité prix. le petit déjeuner est copieux. J'y reviendrais certainement si l'occasion se représente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2013

J'ai séjourné 1 nuit au grand hotel. Accueil sympa, hotel bien placé, large choix de restaurant pour le soir en soirée étape. L'hotel fait partie de "contact hotel". les chambres sont propres et la déco est soignée.
J'y retournerai sans aucun soucis lors d'un prochain déplacement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

On a passé un weekend à Orléans et on a choisi cet hôtel très bien situé entre la gare et le centre ville. On a été très bien accueilli par un Monsieur gentil et attentionné qui nous a permis de laisser nos bagages même si la chambre n'était pas encore prête (il était tôt le matin).
Parfait avec un bébé même si on a dû payer 6 euros de plus pour un simple lit pliant. Possibilité de réchauffer les repas au micro-ondes.
Malheureusement la chambre avait des murs si fins qu'on a entendu ronfler notre voisin pendant toute la nuit. Sinon, très propre et chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille