“Correct pour le prix”

N° 21 sur 31 Hôtels à Orléans
Nice, France
“Correct pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très bien situé et correct pour le prix. Nous avons payé 65€ pour une chambre double et 51€ pour une chambre simple avec un petit déjeuner à 6€ au mois de décembre.
Il faut tenir compte que ce n'est qu'un 2 étoiles et que par conséquent les prestations sont en conséquence. Certaines chambres ont été rénovées. Il y a un écran plat et le téléphone dans la chambre. L'accueil est sympathique. Etant donné qu'il n'y avait qu'une prise rasoir dans la salle de bains, on m'a prêté une rallonge pour le séchoir très gentiment. Les portes des penderies vont au fur et à mesure être équipées de miroirs ce qui sera un plus, car cela manque.
Il ya a des savons et des gels douche dans la salle de bains et toutes les chambres sont au calme, étant donné que cet hôtel est un ancien cloitre et qu'il a une cour intérieure et donc ne donne pas sur la route.
Pour le petit déjeuner, il y a du pain, 1 croissant par personne, des confitures, du jus d'orange au distributeur, quelques fromages (kiri et mini babybels) et des compotes.

Le plus : le parking dans la cour, gratuit et le wifi gratuit aussi (bien qu'il ne porte pas très loin )
Le moins : Le café le matin, très mauvais. Préférez du thé ou du chocolat (excellent)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre déjà rénovée
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai été trés déçue de cet hotel receptionniste desagrable surtt ken il s'agit de donner son point de vue sur la propreté des chambres car je tient a informer en tant que cliente de ce mauvais souvenir j'ai regarez mn oreiiler des traces jaunes je suis rentrez le soir ds ma chambres ma porte est resté ouverte apres le sois disant menage qui a était fait.Le hall d'accueil est tres triste avec un perroquet en bois en déco de trés mauvais gout.
Je vous deconseille cet hotel surtt si vs y allez en famille cela pourraiy gacher votre sejour comme cela la était pr moi.

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Accueil sympathique dans cet hôtel simple mais calme, très bien situé dans la vieille ville. Les chambres sont très propres, la literie de bonne qualité, il y a la possibilité de garer quelques véhicules dans la cour intérieure et le petit-déjeuner est très correct ... La décoration mériterait d'être revue.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

une super adresse à Orléans, merci pour l'excellent accueil ; nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel situé dans un quartier calme du vieil orléans. Il nous avait été recommandé par des orléanais et nous n'avons pas été déçus. La chambre était très spacieuse et bien rénovée, une excellente surprise au vu du prix de la chambre. Il est possible de se garer dans la cours de l'hotel. Les restaurants sont à côté dans la rue de Bourgogne toute proche. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint paer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Séjournant très régulièrement à Orléans ces dernieres semaines, j'ai eu l'occasion d'aller dans cet hotel tenu par une famille notamment la mamie de la famille agée de 80 ans adorable aidée par sa fille et par quelques employées notamment Maria. L'équipe est très sympa et aux petits soins pour ses hotes. Les chambres sont certes un peu viellotes mais quand même équipées de télé écran plat et confortables et spacieuses avec un grande salle de bain, eviter toutefois le 2e etage un peu bruyant, petit dej assez copieux et tarifs tres corrects.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Soulac-sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

La seule chose de bien de cet hotel, c'est sa situation. Quant au charme il y a mieux, c'est tristounet à la limite des hotels des année 60, la réalité est loin des photos du dépliant.
Le groom des portes de chambre provoque un claquement trés désagréable dans un hotel non insonorisé donc trés bruyant.
Ne pas prendre les chambres sur la cour car beaucoup de bruit des clients rentrant, cela fait caisse de résonnance.
La propreté laisse à désirer, le robinet de douche fuit dans tous les sens, traces noires autour de la baignoire.
Pour le tarif à deux avec petit déjeuner plus que classique : 80 €

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
aulnay sous bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

J'avais déjà résidé dans cet hotel l'an dernier, il n'y a vraiment rien à dire de négatif: des chambres agréables calmes, propres, assez spacieuses, bons rangements; salle de bain (baignoire) séparée des WC. Accueil sympatique.Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais il suffit de demander ce que l'on souhaite. Pour le prix, que demander de plus à deux pas du centre d'orléans?

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires