“du calme et un vrai bon petit déjeuner”
Avis sur Jackotel

Jackotel
N° 21 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 12 septembre 2013

je fréquente cet hôtel dans le cadre du travail, je le trouve très bien situé à 2 pas de la rue de bourgogne où on peut facilement trouver un bon petit restaurant (indien, chinois, marocain...), les bords de loire et le centre ville sont très proche, une petite balade très agréable.

les chambres ont souvent une déco désuète avec des papiers peints fleuris mais elles sont super spacieuses et les salles de bain avec wc séparés sont très agréables et propres.

la literie est confortable, les chambres sont au calme, le wifi est accessible dans les chambre en demandant le code.

cerise sur le gâteau et qui fait la différence avec les chaînes un véritable petit déjeuner avec une viennoiserie, une demi baguette fraîche, beurre, jus de fruit et on vous sert à table en vous demandant ce que vous voulez boire.

j'aime bien ce côté familiale à l'ancienne plein de charme...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 juin 2013

les moquettes sont tachées ,les portes claques les fermetures sont anciennes,les toilettes sont à la limite..la poubelles n'était pas vidée ,le passage des clients dans le couloirs est résonnement
Petit déjeuné trop cher pour le peu ,il faut deviner ou sont les nourritures

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

La déco vous plonge tout droit dans les années 90 ou dans la Liberty touch. Certes c'est un peu cheap au niveau déco et housse de lit mais tout est propre ! Pas de linge taché, la salle de bain est clean, moquette Old school mais propre. L'accueil et le personnel sont aux petits soin avec vous et surtout là pour vous. Bref pour 51€ le rapport qualité prix est imbattable.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Je passe au moins 2 jours par mois à Orléans pour raison professionnelle depuis 6 ans. J'ai essayé plusieurs h^tel du centre et j'ai choisi le Jackotel pour toutes mes nuits surtout en raison du calme et de la fraicheur dès que la canicule s'installe. De plus un accès donne sur la rue de Bourgogne donc directement (après un peu de marche dans une rue piétonne et souvent animée aux restaus. Mon entreprise prendrait en charge un coup de nuitée plus élevé mais j'y suis très bien. Un petit effort à faire sur la connexion WIFI (qui existe mais n'est pas très stable) et cela serait parfait. Le charme d'une gestion familiale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2013

Hôtel très bien situé et correct pour le prix. Nous avons payé 65€ pour une chambre double et 51€ pour une chambre simple avec un petit déjeuner à 6€ au mois de décembre.
Il faut tenir compte que ce n'est qu'un 2 étoiles et que par conséquent les prestations sont en conséquence. Certaines chambres ont été rénovées. Il y a un écran plat et le téléphone dans la chambre. L'accueil est sympathique. Etant donné qu'il n'y avait qu'une prise rasoir dans la salle de bains, on m'a prêté une rallonge pour le séchoir très gentiment. Les portes des penderies vont au fur et à mesure être équipées de miroirs ce qui sera un plus, car cela manque.
Il ya a des savons et des gels douche dans la salle de bains et toutes les chambres sont au calme, étant donné que cet hôtel est un ancien cloitre et qu'il a une cour intérieure et donc ne donne pas sur la route.
Pour le petit déjeuner, il y a du pain, 1 croissant par personne, des confitures, du jus d'orange au distributeur, quelques fromages (kiri et mini babybels) et des compotes.

Le plus : le parking dans la cour, gratuit et le wifi gratuit aussi (bien qu'il ne porte pas très loin )
Le moins : Le café le matin, très mauvais. Préférez du thé ou du chocolat (excellent)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre déjà rénovée
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai été trés déçue de cet hotel receptionniste desagrable surtt ken il s'agit de donner son point de vue sur la propreté des chambres car je tient a informer en tant que cliente de ce mauvais souvenir j'ai regarez mn oreiiler des traces jaunes je suis rentrez le soir ds ma chambres ma porte est resté ouverte apres le sois disant menage qui a était fait.Le hall d'accueil est tres triste avec un perroquet en bois en déco de trés mauvais gout.
Je vous deconseille cet hotel surtt si vs y allez en famille cela pourraiy gacher votre sejour comme cela la était pr moi.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 17 juin 2012

Accueil sympathique dans cet hôtel simple mais calme, très bien situé dans la vieille ville. Les chambres sont très propres, la literie de bonne qualité, il y a la possibilité de garer quelques véhicules dans la cour intérieure et le petit-déjeuner est très correct ... La décoration mériterait d'être revue.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires