“L'hotel parfait pour un week-end à Orléans”

Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 2 juillet 2014

Court séjour très agréable à l'Escale Océania d'Orleans. L'hotel est bien situé en bord de Loire et dispose d'un parking. L'accueil est parfait et son personnel très avenant. La chambre supérieure mérite son appellation : très bonne literie, salle de bain avec vaste douche à l'itallienne, vue sur la Loire (l'isolation fait joue bien son rôle : nous n'avons pas été génés par la circulation). Les petits déjeuners sont copieux mais, seul bémol, la personne en charge est visiblement désorganisée (passe plus de temps en préparation à l'office qu'à débarrasser les tables). En résumé, un très bon rapport qualité-prix (à 74 € en tarif week-end)

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avions réservé 3 semaines en avance et nous avons profité d'un prix vraiment compétitif ! Pour un week end en amoureux à Orléans, accueil très agréable, chambre parfaite et petit déjeuner au top, on reviendra !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Bon Hotel situé en bord de Loire, bémol sur bruit de la rue car hôtel situé sur une route de grand passage. Parking gratuit et à l'arrière de l’hôtel, accueil plus ou moins agréable selon qui est à la réception, une chance sur deux! le petit déjeuner est varié et copieux mais salle trop petite par rapport au grand nombre d'occupants(groupe touristes). la chambre est grande, literie bonne, salle de bain avec douche italienne, wc séparé. la climatisation n'était pas en fonction alors qu'il faisait chaud. il manque un vrai service de restauration c'est dommage!!

Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel bien situé, disposant d'un parking. Chambres très propres, salle de bains très propres avec l'avantage que les wc soit séparé. Accueil agréable. Je mettrais un bémol pour le petit déjeuner avec des produits de qualité moyenne. Ceci dit je suis très exigeante sur la qualité et la fraîcheur des produits. Je le conseille vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Hôtel entièrement rénové et propre. Chambre confortable mais petite. Douche spacieuse et moderne. Lieu agréable et facile d'accès au bord de la Loire, idéal pour des balades a pieds ou à vélo. Hôtel proche du centre ville de ses restaurants et magasins ce qui permet de s'y rendre à pieds; le parking en ville est à déconseiller. Personnel de l'hôtel serviable et sympathique.Grand choix au buffet petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

HOTEL entièrement rénové depuis mon dernier passage.
Ensemble agréable.
Petit déjeuner copieux mais avec personnel approximatif.
Accueil sérieux et courtois.
Chambre très confortable mais assez petite.
SDB avec douche GM impeccable

Astuce pour la chambre : Prendre sur court et parking pour le calme et sur rue et loire pour la vue.
Avis publié : 14 juin 2014

nous sommes arrivé très tard et l'accueil était très courtois et agréable.
Une chambre au rez de chaussé coté cours très silencieuse et vraiment très jolie.
Très soucieuse de l'hygiène les draps propres salle de bain impeccable idem WC et sol et le lit tres confortable.
Il manquerai peut etre un petit plateau de courtoisie et un petit déjeuner un peut moins chère quand même (14€ pour etre servis en chambre assez excessif sinon buffet à 11€)
A part ça on reviendra !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple