Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2018

Très bon hôtel,accueil,propreté,proche du centre ville !!!! À refaire sans hésiter .Nous avons séjourné plusieurs fois dans les hôtels Océania et escale océania,nous n'avons jamais été déçu.petit plus parking sécurisé

Astuce pour la chambre : Le lit bougé quand on se retourné !!!!
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jessica M, Directeur général de Escale Oceania Orleans, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Bonjour Edouarda,

Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et de partager avec nous votre expérience Escale Oceania Orléans.

C'est toujours un plaisir de recevoir les fidèles d'Oceania Hotels.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

belle découverte pour une étape proche de l'autoroute et avec vue sur la Loire

chambre très confortable
petit déjeuner varié avec fruits frais
parking très pratique et gratuit

et enfin un personnel agréable, attentionné et disponible

nous reviendrons

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Gérard,

Nous vous remercions d'avoir choisi Oceania Hotels pour votre séjour à Orléans.

C'est un plaisir pour toute l'équipe de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous vous disons donc à très bientôt de nouveau chez Oceania Hotels,

Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est propre, le personnel est accueillant. Il est bien situe, proche du centre ville (environ 10 minutes à pieds). Très pratique car il y a un parking derrière l hôtel. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande pour un voyage en couple ou d'affaire.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Cher Moins A,

Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions de recommander notre établissement!

C'est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Escale Oceania Orléans!

A très bientôt de nouveau chez Oceania Hotels,

Avis écrit le 5 janvier 2018

Hôtel réservé sur Internet, situé à l'entrée d'Orléans en bord de Loire, en arrivant on vous
propose une chambre vue sur Loire ou Cour, chambre correcte, accueil sympa, petit déjeuner bien salé et sucré;
Adresse à retenir si vous allez sur Orléans

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Bonjour psan66,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience Escale Oceania.
Toute l'équipe est ravie de constater que vous avez apprécié l'hôtel et ses services.

Retenez donc bien notre adresse et n'hésitez pas à visiter les autres établissements de notre groupe.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 janvier 2018

Notre séjour à l'hotel Oceania d'Orléans a été un plaisir ! Je recommande fortement cet hotel : personnel chaleureux et chambres bien entretenues. La salle de jeu a été fortement apprécié par notre petit.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Olivier,

Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.

C'est un plaisir de constater que nos services ainsi que la salle de jeux ouverte pour les vacances de Noël, ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,