“Délicieux !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir a 19h, a 19h15 nous étions servi. La rapidité du service a donc été très apreciable. D'autre part les plats sont vraiment excellent (les pizza ont des proportions parfaite, j'ai beaucoup apprécier le fait que toutes les pizza soit a 12€) les burger maison sont un vrai régal (les frites maison sont très bonnes) ! L'ambiance est vraiment agréable surtout en été où l'on peut manger dehors dans la rue pavé. J'y retournerai sans hésite. Une excellente adresse : vous pouvez y allez les yeux fermés vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 8 juin 2014

Nos pizzas étaient excellentes, seul le plat de pâtes avec les coquilles st jacques surgelées était un peu fade, mais pour le prix, la qualité est au rendez-vous. Petite terrasse sympathique, service efficace bien que parfois froid.
Une adresse sympa pour un dîner entre amis avec un très bon rapport qualité / prix...

Avis publié : 5 juin 2014

Vraiment un bon restaurant avec des plats de qualités à des prix vraiment correcte. En plus un accueil au top et une déco trop choux il y a mm le savon citron qu'on avait oublier avec le temps ;).
Bref une adresse vraiment cool je recommande!

Avis publié : 5 juin 2014

Nous y retournons a chaque fois avec beaucoup de plaisir! C'est bon, simple, convivial, personnel sympa et attentionné! Bon rapport qualité/prix! Parfait!!

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Je recommande entre autres le tartare de bœuf. Ici, l'ambiance y est chaleureuse et le rapport qualité/prix est très appréciable. Notre QG de la restauration entre amis.

Les voyageurs ayant consulté La Cantine ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cantine ?