“tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur La Cantine

La Cantine
Classé n° 29 sur 326 Restaurants à Orléans
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
val d'oise
“tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'équipe, la carte, le rapport qualité/prix et surtout le pizzaiolo!!! tout est exellent dans cette pizzeria. Pizza fraîche, variée et bien garnie. Equipe dynamique et dispo. Le pizzaiolo est hallucinant, il enchaîne les pizza à une vitesse folle, tel un poulpe !!! il a les oreilles et les yeux qui trainent partout. Ce jour là il y avait foule mais le temps d'attente était plus que raisonnable. Terrasse agréable et située au coeur du quartier animé de la ville. Continuer comme ça.

• Visité en juillet 2014

Orléans, France
“La Cantine de l'aimabilité”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

GROS MANQUE DE SAVOIR VIVRE
restaurant victime de son succès

Pizzas et burgers toujours succulents, salades correctes, fish and chips à éviter
les desserts sont bons mais chers !
Dommage que le patron soit aussi mal aimable car j'aimais beaucoup leurs pizzas et les serveurs étaient super sympas.
Je n'y remets plus les pieds car on avait réservé un jour une table pour 6 à 19h30, nous sommes arrivées à 19h35 ça peut arriver le temps de se garer etc et bien le patron venait de donner notre table !! On a contesté et on s'est limite fait engueuler d'avoir été en retard.
On lui a expliqué que c'était mon enterrement de vie de jeune fille et que c'était vraiment pas sympa de nous laisser à la rue, il nous a fait attendre le prochain service nous avons attendu 2h45 ! Une honte.
En général il vous fait attendre en vous proposant de prendre l'apéro au bar d'en face la java pop, c'est son frère le propriétaire donc on se sent vraiment arnaqués !

ça n'est pas parceque son restaurant a du succès qu'il faut devenir désagréable, la politique du patron c'est, je cite ses mots : "Si ça ne vous convient pas je m'en fiche j'ai des dizaines de clients qui attendent derrière vous"
On est pas des machines et on a le droit d'avoir 5 minutes de retard quand on réserve.

• Visité en août 2013
“Super !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un super bon moment en famille dans ce restaurant ! Un large choix entre pizza cuitent au feu de bois et les burger fait maison ! Je recommande vivement !!
Ambiance et personnels vraiment accueillant et charmant !

orleans
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

1 er dîner dans ce restaurant et très agréable surprise. Les pizzas sont excellentes et copieusement garnies! Le personnel est très accueillant, l ambiance est bon enfant et très sympathique!

Visité en juillet 2014
“Convivialité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Une très bonne adresse sur Orléans !! Le concept est vraiment original ! Jamais déçu de la cuisine et les pizzas sont excellentes. Une équipe au petit soin avec ces clients et un service rapide.
Adresse incontournable.

Les voyageurs ayant consulté La Cantine ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cantine ?