“Super ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Super ”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Restaurant très bon, Alimentation de qualité, très bon rapport qualité/prix, assiette généreuse
Personnel agréable

Orléans, France
“Bon restaurant asiatique sur Orléans”
Avis écrit le 16 mai 2014

Venant de la région parisienne, j'ai eut beaucoup de mal à trouver un restaurant asiatique qui ait des goûts authentiques.
Avec Angkor, j'ai trouvé. Restaurant très agréable avec une carte importante ou chacun peut trouver selon ses envies.
Service accueillant et serviable.
Un très bon moment que je renouvellerais.

Pour les amateurs de vrai cuisine asiatique, une adresse à retenir sur Orléans

Visité en avril 2014
“très agréable”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avions envie mon fils et moi de déjeuner " asiatique ". Nous étions venu une fois dans ce restaurant qui nous avait laissé un souvenir plutôt agréable ! cette fois ci c'était carrément délicieux . Je vous recommande en entrée les samoussas et les nems ( délicieux !) .... et puis le canard sur plaque à la sauce " maison " c'est à dire la sauce " Angkor " un peu épicée, du lait de coco ? du curry ? ... autre chose ? c'est de toute façon délicieux ! tout comme le café qui a suivi ... et le verre de saké offert ! Accueil sympathique et service satisfaisant . Ca mérite le détour ! nous y reviendrons

• Visité en avril 2014
“Cuisine trop superficielle...”
Avis écrit le 22 avril 2014

Comme la plupart des restaurant asiatiques...trop de mélanges de cultures...ce qui a comme effet de ne plus savoir ce que l'on mange...et d'où cela vient exactement.
Les passionnés d'Asie sauront faire la différence...

Visité en mars 2014
Montreuil, France
“Décevant”
Avis écrit le 21 avril 2014

Cuisine très standard avec du glutamat qui rend les plats indigestes. Dommage car le personnel est très accueillant.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Angkor ont aussi consulté

Vous connaissez Angkor ?