“Bon rapport qualité prix”

Residhome Residence Jeanne D'Arc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans
Residhome Residence Jeanne D'Arc
N° 28 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 18 mai 2013

Proche du centre ville, propre et calme.
La kitchenette est très pratique, dommage qu'il n'y a pas de torchon.
L'accès internet est très bien.
Seul hôtel à un prix abordable en centre ville d'Orléans.
Dommage qu'on ne puisse pas s'assoir au bureau quand le lit est ouvert.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 septembre 2012

L'une des choses qui m'ont marquées lors de mon séjour à Orléans en 2009 était la résidhome Jeanne d'arc, le service était super, une facilité pour la réservation et accès en WE, la proximité du centre de la ville, le quartier calme en même temps accessible, un personnel sympa.
Bref, j'étais marqué par cet endroit et je n'hésiterai pas d'y revenir si jamais je voyagerais à Orléans.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

La résidence est bien placée. Il est facile de se gare à l'arrière du bâtiment.
Le petit déjeuner est pas cher mais pas très fourni. Et les horaires ne sont pas pratiques (fermé à 8h30). La chambre est bruyante. La fenêtre isole peu. Il fait très chaud. La cuisine est pratique.
Dommage qu'il n y' est pas une éponge. La TV ne fonctionne pas. Le lit est un canapé. Confort moyen

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Sale et bruyant sont les termes ki me viennent le pseudo studio est tres sale le sol collant,le clic clac avec plusieurs taches dessus,les draps pique et sente mauvais, odeur d'huile de cuisson ds la chambre il n'ya pa de poubelle ni eponge ni liquide vaisselle,beaucoup de bruit ds le couloir surtt le soir sentiment d'insécurité vraiment je le déconseille tres tres tres mauvais souvenir.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 19 décembre 2010

‎‎ L'accueil de la responsable est désagréable! L'état des lieux est une arnaque! Vous devez tout payer! Le lavage de la moquette, les rideaux, les couvertures et couette sous vide au pressing, la vaiselle salle. Attention, lors de l'état de lieux d'entrée tout n'est pas niquel, mais si vous avez la mauvaise idée de rendre comme tel en sortie vous le payez!!! Faite très attention! Ils se prennent pour un palace à la sortie, mais ne le font pas prétendre à l'entrée! En plus il n'y a pas la clime! et internet il y a souvent des pbs de connexions!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2010

Hôtel présente la nouvelle conception à la mode "hôtel-appartement" où on peut être comme chez soi, mais... tout est vieux et moche, le materiel de cuisine date des années 80 ou même 60! la chambre est miniscule , il n'y a pas vraiement de cuisine, impossible de cuisiner qqchose ; la salle de bain est correcte; avant de quitter hôtel ils vous demandent de sortir les poubelles!! jamais vue! en plus le prix est presque 90E avec le pti dèj; bon, à éviter!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2010

Je suis venu dans cette résidence pour mon boulot. Et c'est un très bon point! C'est très calme, juste à coté du centre, donc pas besoin de voiture pour y aller, des velos sont à dispositions juste à coté, niveau service, tout est bon!
Au niveau de la chambre, tout est bien : propreté impec, service impec, rangement impec! On n'entend aucun bruit, donc c'est très reposant! En plus, il y a un balcon, donc c'est super!!!!
Les petits dej sont bon, c'ets un buffet standart mais complet!
La résidence est collée au centre des congrès, donc un peu difficile à trouver du premier coup, mais ca été!
Je vous recommande donc cet hotel, n'hésitez pas!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires