“Le meilleur que j'ai trouvé à ce jour.”
Avis sur Saka - FERMÉ

Saka
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Je pense que c'est le meilleur que j'ai trouvé à ce jour. J'en ai goûté sur nancy pau paris et lyon et celui ci les surpassent de loin.

Le service est plus qu'impeccable si on prend la peine d'être cordial avec le serveur contrairement aux autres couples qui etait odieu a mon avis du genre pete c.... de première.

Nous avons été servi à la japonaise avec l'explication de chaque plat et de chaque placement sur la table.

Concernant le prix. Cela ressemble a un restaurant gastronomique, un peu plus élevé que d'habitude. Si vous y allez juste pour les sushis (aussi bon soient ils) vous manquerez quelque chose. Les plats proposés sont exquis.

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Très bon japonais qui fait de la cuisine du pays (rien à voir avec des chaînes de fast-food type sushiplanet). Les plats sont variés et les prix correct. Le personnel est très gentil mais galère un peu avec le français.
Je recommande et j y retournerai avec plaisir. Pour l emplacement, pile en face de l entrée de la gare d'Orléans.

Avis publié : 23 novembre 2013

Le personnel était très agréable, donne des conseils et est très disponible. La nourriture était de bonne qualité. La glace aux haricots rouges est à découvrir.

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Tres bon restaurant Propose différentes formules (pas uniquement des sushis) Menu brochettes excellent tres bonnes sauces Ambiance calme Personnel agreable

Avis publié : 16 novembre 2013

mon restaurant préféré sur orléans. Service impeccable, très bonne qualité des produits, une addition très correcte. Le meilleur rapport qualité/prix de la région. A emporter le soir les menus sont top. Les gyoza sont très bons et les brochettes divines. Allez y!

Les voyageurs ayant consulté Saka ont aussi consulté