“Saka : très bon niveau” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Annecy, France
“Saka : très bon niveau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Une cuisine japonaise de qualité.

C'est rare à Orléans.

Certe le service c'est une coutume est un poil lent mais la cuisine est maitrisée, bonne, gouteuse dans la vraie tradition de ce qu'on attend d'un établissement comme cela.

Cadre propre, discret et charmant,

Prix extremement corrects.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

Orléans, France
“Très bon Japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Une découverte pour ce restaurant situé juste en face de la gare.
Très bon accueil et menu à prix très raisonnable (25 euros pour un menu très complet).
L'accueil est très bon avec le serveur qui explique tous les plats et qui est très serviable.
La nourriture est de qualité et change vraiment des buffets à volonté.
Je reviendrai surement !

Le petit plus : ils font maintenant de la livraison à domicile !

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

J'ai découvert ce lieu situé en face de la gare d'Orléans. Accueil vraiment excellent et belle décoration soignée. Menu à 25€ super choix permettant une belle découverte des spécialités japonaises. Je reviendrais avec grand plaisir. :-)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur que j'ai trouvé à ce jour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Je pense que c'est le meilleur que j'ai trouvé à ce jour. J'en ai goûté sur nancy pau paris et lyon et celui ci les surpassent de loin.

Le service est plus qu'impeccable si on prend la peine d'être cordial avec le serveur contrairement aux autres couples qui etait odieu a mon avis du genre pete c.... de première.

Nous avons été servi à la japonaise avec l'explication de chaque plat et de chaque placement sur la table.

Concernant le prix. Cela ressemble a un restaurant gastronomique, un peu plus élevé que d'habitude. Si vous y allez juste pour les sushis (aussi bon soient ils) vous manquerez quelque chose. Les plats proposés sont exquis.

france
“Authentique japonais ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Très bon japonais qui fait de la cuisine du pays (rien à voir avec des chaînes de fast-food type sushiplanet). Les plats sont variés et les prix correct. Le personnel est très gentil mais galère un peu avec le français.
Je recommande et j y retournerai avec plaisir. Pour l emplacement, pile en face de l entrée de la gare d'Orléans.

Les voyageurs ayant consulté Saka ont aussi consulté

Vous connaissez Saka ?