“Excellent”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Un super accueil et excellent.
Tous les plats que j'ai pu goûter ont été supers bons.
Sans chichis mais l'essentiel est là.

Avis publié : 26 juin 2014

Un authentique restaurant vietnamien, ce qui change agréablement des endroits où toute l'Asie vous est proposée sans que rien ne soit vraiment réussi. Une cuisine de qualité servie par un personnel agréable et souriant, et des tarifs défiants toute concurrence. Idéal pour un repas en famille ou entre amis.

Avis publié : 16 juin 2014

La carte est simple et vous garantie des plats bons et frais d'origines vietnamiennes.
Les propriétaires sont très sympas
On y mange pour pas cher et le service est rapide et on se régale ...
Que demandez de plus ?

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Nous passions devant régulièrement et nous décidons de nous arrêter. Une belle surprise en effet. Le serveur sympathique qui nous explique les plats et nous conseille. Bonne cuisine et copieuse. Prix raisonnables. Desserts typiques a découvrir. Belle salle de restaurant orangée. A 5 min de chez nous : l idéal !

Avis publié : 8 mars 2014

J'y suis allee car on me l'a conseille car il est vrai que le restaurant n'est pas situe dans un endroit attractif. L'accueil est vraiment sympathique et la soupe pho tres correcte meme quand on est habitue aux soupes des resto vietnamiens de belleville. Un tout petit peu decue par les ban cuons, mais c'est une specialite un peu compliquee a realiser. En tout cas, bien contente de pouvoir aller manger de la soupe pho sur orleans !

Les voyageurs ayant consulté Pho l'Orient ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Pho l'Orient ?