“UN repas et un aceuil formidable sur la Loire”
Avis sur Le Bateau Lavoir

Le Bateau Lavoir
Classé n° 58 sur 365 Restaurants à Orléans
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 novembre 2017

C'est un très beau lieu pour un bon repas où une une soirée privée (j'ai vu que l'on pouvait réserver une partie du bateau pour cela).
Stéphane le chef de salle offre un acceuil et un service impeccable et jovial! J'y ai mangé plusieurs fois avec famille et amis et on n'a jamais été déçu. La petite carte se renouvelle pour de bonnes surprises à chaque fois. Et au moins s'est fait maison!
Et le cadre! un beau bateau sur la Loire dans une déco sympa, sobre et assez classe.

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Une cuisine très bonne et agréablement présentée dans un cadre magnifique sur la Loire. De plus le personnel est vraiment charmant et chaleureux.
Je vous le recommande.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Très bel endroit . Bonne cuisine et service très agréable par 2 jeunes très sympathiques. .. le Bémol un patron audieux avec le personnel ce qui gâche fortement une soirée en tête à tête !!!!

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

J'ai tenté un repas en couple malgré les quelques avis négatifs... Je n'ai pas été déçu du tt, le cadre est vraiment joli et on y mange bien ! Le service y est agréable également !
Petit reproche les tarifs peut être un petit peu élevés pour la hauteur de la prestation quand même

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Ce restaurant au cadre pittoresque propose un menu très correct.
Le service est rapide mais très convivial.
Les beaux jours, il est possible de déjeuner sur le pont terrasse.
Une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau Lavoir ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Bateau Lavoir ?