Séjours & Affaires Jeanne d'Arc
75 $US
72 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Orleans Centre Gare(Orléans)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
83 $US
76 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
141 $US
136 $US
Hotels.com
81 $US
72 $US
Hotels.com
Avis publié : 30 avril 2017

Il ne faut pas trop en demander. Pour une nuit de temps en temps, sans grand confort, mais à proximité de tous les commerces. Propre. Plateau de service réduit au minimal, mais bien utile quand même.
Nous y retournons bientôt, mais... juste pour dormir :)

Astuce pour la chambre : Préciser très exactement vos souhaits à la réservation
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Chambre très basique. Propre. Parquet flottant abîmé. Odeur de renfermé. Il n'y a pas de rideaux occultants. On se croirait dans une maison de convalescence. Amplement suffisant pour un séjour d'affaires. Pas en famille.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Accueil des plus aimable et convivial
Ascenseur
Chambre propre, 3 serviettes, 1 tapis de bain, shampooing, gel douche
Et le summum pour moi : pas de dessus de lit juste un drap housse de couette, c'est à dire changé à chaque client ! on peut se vautrer sur le lit sans que personne n'ai jamais posé ses fesses, sa valise ou ses chaussures !
Literie de bonne qualité
Des rangements, un équipement suffisant et bien pensé.
Seul bémol, s'il faut vraiment dire quelque chose, on pourrait rafraîchir un peu les peintures... mais c'est vraiment s'il faut dire quelque chose.
Ah oui, on ne peut pas oublier la VMC... Ça fait un petit bruit de fond mais pas gênant pour dormir

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 31 janvier 2017

Séjour pour affaires correct en chambre twin, manquait juste des draps pour le second lits. Chambre et sdb propres. Kitchenette très pratique.
Petit déjeuner buffet complet et réapprovisionner régulièrement.
Nuit quelque peu bruyante du fait du boulevard mais très bien situé géographiquement parlant.
Rapport qualité/prix correct, à recommander pour affaires.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2017

Après un long déplacement sur Orléans j ai trouvé cet hôtel. J y est toujours trouvé un accueil très agréable. Chambre calme. Un petit point à améliorer pour un appart hôtel.
Mettre une cafetière dans les chambres

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires