“Très bonne adresse.” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Réservations
“Très bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Les galettes sont excellentes, les crêpes idem. Très bonne adresse , je vous la recommande. L'accueil est chaleureux, vraiment top. Par contre, la crêperie n est pas ouverte tout le temps et il faut réserver à l avance.

• Visité en septembre 2013

“La meilleur crêperie d'Orléans!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Découvert grâce à une amie, j'y suis retournée trois fois en trois mois...chaque fois en groupe et chaque fois, j'ai passé une excellente soirée! Jamais déçue que ce soit du service ou de la cuisine, le couple de gérant est réellement adorable. Les galettes et les crêpes sont délicieuses, fines, croustillantes et garnies à la juste mesure. On savoure, on ne se goinfre pas et ça fait un plaisir fou! C'est devenu ma crêperie préférée! A aimer, adorer sans modération !!

• Visité en juillet 2013
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La décoration est agréable. On peut y lire la presse. Surtout on y mange de vraies crêpes et galettes. A essayer !

Visité en juillet 2013
Orléans, France
“"the" crêperie à Orléans”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Connu par le bouche à oreille nous avons été très bien accueilli par madame, très souriante et agréable qui exerce avec intelligence et raffinement son métier. La décoration est sobre, et féminine à l'image de Jane Birkin (de jolies photos sur les murs). Les toilettes à l'image de l'établissement sont très propres.
Venons en au principal: la table. Pour me faire choisir mon cidre j'ai pu goûter avant: très bonne initiative. Monsieur en cuisine réalise des crêpes salées et sucrées croustillantes, fines et savoureuses. Des produits frais sont exclusivement servis (de la vraie St Jacques ouf!). Le choix est suffisamment large compte tenu de cette fraicheur.
Le service est parfait, toujours un mot gentil. L'addition est correcte, 17 euros par personne boisson comprise ce qui est un très bon rapport qualité-prix.
Je le dis cet établissement est désormais et définitivement notre crêperie préférée. Merci pour ce bon moment ... ah j'oubliais, il est conseillé de réserver.

• Visité en juillet 2013
Orléans, France
“Accueil chaleureux et crêpes de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La crêperie "Jane A" a ouvert récemment ... et c'est tant mieux car il y a peu de crêperies sur Orléans. Un peu à l'écart du quartier des restos, cette adresse est a essayer !
La salle est assez petite, il doit y avoir moins de 10 tables, installées autour d'un bar en bois.
La déco nous rappelle Jane Birkin et Serge Gainsbourg.
Et la patronne est très accueillante, souriante et attentionnée. Un vrai plaisir. Et le service est rapide.
Et n'oublions pas la nourriture ... les crêpes sont fines, croustillantes, bien présentées ... avec des produits frais (noix de St Jacques, champignons, lard, etc) ... pour des prix raisonnables (7-9 €).
En crêpes dessert, même si la carte est restreinte, ce qui reste une preuve de fraîcheur, les crêpes étaient excellentes (4-5 €)
A la fin de la carte, il y a la liste des producteurs qui travaillent avec le resto. Un plus !
Nous avons dépensé environ 17€ par personne, cidre inclus.

Bref, une découverte intéressante et gustative ! A retester !!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jane A. ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jane A. ? Partagez vos expériences !