“adresse agréablement surprenante”

Jane A.
Classé n° 6 sur 330 Restaurants à Orléans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“adresse agréablement surprenante”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Une crêperie ouverte récemment qui sort de l'image traditionnelle bretonne : déco moderne à l'image de Jane Birkin. Le lieu est dissimulé dans les petites rues près de la rue de République. Des crêpes très bonnes, des prix raisonnables, un service efficace. L'adresse commence à être sérieusement connue et il faut réserver au moins quelques jours à l'avance.

“LA crêperie”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Il n'est pas nécessaire d'être un amateur de galettes bretonnes pour être sensible à la cuisine que le chef nous propose.

Il n'y a pourtant là aucun secret! Voici la recette:
-Une carte qui joue la transparence avec la provenance des produits sélectionnés (cela va sans dire qu'ils sont frais).
-Un service souriant et efficace.
-Un cadre accueillant et soigné.
-Une équipe à l'écoute des ses clients.

En bref, voilà enfin un établissement capable de redorer le blason des crêperies.

• Visité en janvier 2014
Orléans, Centre, France
“Enfin une bonne crêperie sur Orléans”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous ne connaissions pas ce restaurant et y sommes allés sur les conseils d'une amie. Nous n'avons pas été déçus. Les patrons sont vraiment très agréables, la décoration est chaleureuse et le restaurant est propre. Quant aux galettes et crêpes elles sont tous simplement délicieuses et cuisinées avec des produits frais. Nous y retournerons régulièrement

Visité en janvier 2014
Orléans, France
“Les meilleures galettes d'orléans !”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Tout est bon, carte réduite mais produits de qualité, fabrication soignée, propriétaires charmants et passionnés, bref un endroit incontournable à découvrir et à faire découvrir. Je recommande sans hésitation aucune !!!

Visité en novembre 2013
orléans
“crêperie haut de gamme”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Enfin une crêperie digne de ce nom à Orléans. Galettes et crêpes y sont délicieuses à un prix tout à fait correct. Les produits sont soigneusement choisis, la liste des provenances (farines, cidres...etc) est inscrite sur la carte.
L'ambiance est parfaite à mon goût, chaleureuse (à votre disposition magazines et livres si vous déjeunez seul ou pas...) avec de jolies teintes. On aperçoit le chef dans sa cuisine qui, dés qu'il le peut passe en salle, bien sympa et la patronne qui ça se sent aime faire plaisir puis la serveuse efficace. Bref je vais y retourner avec famille et amis.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jane A. ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jane A. ?