“Merveilleux”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Merveilleux”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Super accueil buffet à volonté peu cher. Très bon rapport qualité prix. Tout s'est passé à merveille.

“Un Excellent rapport qualité/Prix”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Je m'attendais à de ce eternels buffet chinois à volonté mais bonne surprise.

Au final le buffet est varié, on a droit à quelques brochettes japonaises (comme la boeuf fromage ma préférée)

De plus sur chaque table est présent un barbecue electrique permettant le grill de vos viandes, les plaques sont changés à chaque client et sont du coup imecables !

L'accueuil est très chaleureux, les patrons sont souriants et attentionnés, bref du tout bon.

• Visité en octobre 2013
ORLEANS
“Bien bien”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Accueil agréable , avec beignets de crevettes , rare les buffets ou on vous offre ceci. Cocktail maison bien, grill directement sur la table, buffet bien garni c est bien disposer et cela attire l œil, cuisine beaucoup moins grasse que chez certain de leurs confrères, prix des vin abordable, les tables ça va je ne trouve pas que l on soit les uns sur les autres et wc très propres, en conclusion je recommande vivement, parking spacieux.

Orléans, Centre, France
“un de plus sur Orléans mais pas le pire”
Avis écrit le 11 octobre 2013

je m'y suis rendu deux fois, après l'ouverture et cette semaine. l'évolution est nette.
les woks de centre de table sont propres, l'accueil beaucoup plus chaleureux, le buffet est bien garni.
(Enfin un restaurant asiatique où on entend de la musique traditionnelle et non la radio)

Toutefois les tables sont proches les unes des autres, ne cherchez pas l'intimité. Ne cherchez pas d'autre identité culinaire que "asiatique" car on y trouve du jap, du chinois, du coréen...mais au moins il y a le choix et c'est bon.
En bref, a faire de temps en temps.

• Visité en octobre 2013
Orleans, France
“Un des meilleurs buffet chinois”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Concept tres bien orchestre .chaque table dispose de son" petit barbec"
Buffet appétissant et varié et de bonne qualité.
A recommander et a essayer surtout. ...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Panda Grill ont aussi consulté

Olivet, Loiret

La Chapelle-Saint-Mesmin, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Panda Grill ?