“Restaurant très bien”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2014

Restaurant propre, agréable, le personnel poli et gentil. Buffet copieux et sain. On recommande l'endroit.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Du choix pour les petits et pour les grands. Le concept est original, la cuisine fraîche et bonne et le service discret et souriant. Pour de bonnes soirées sans prétention en famille c'est parfait

Avis publié : 30 avril 2014

je viens régulièrement déjeuner au panda avec mon petit chien et mon fils.
j'ai toujours été agréablement surprise par la qualité de l’accueil,la gentillesse du patron.
je ne suis pas refoulée parce que j'ai un chien (contrairement à d'autres restos asiatiques).
Le buffet est bien garni et d'une propreté irréprochable.
Je recommande avec franchise et sincérité ce restaurant.

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Super accueil buffet à volonté peu cher. Très bon rapport qualité prix. Tout s'est passé à merveille.

Avis publié : 22 novembre 2013

Je m'attendais à de ce eternels buffet chinois à volonté mais bonne surprise.

Au final le buffet est varié, on a droit à quelques brochettes japonaises (comme la boeuf fromage ma préférée)

De plus sur chaque table est présent un barbecue electrique permettant le grill de vos viandes, les plaques sont changés à chaque client et sont du coup imecables !

L'accueuil est très chaleureux, les patrons sont souriants et attentionnés, bref du tout bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Panda Grill ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Panda Grill ?