“Restaurant asiatique à volonté préfèré d'Orléans ”
Avis sur Le Panda Grill

Le Panda Grill
Classé n° 86 sur 348 Restaurants à Orléans
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Jy vais souvent en famille ou entre amis
.plat tres agréable, variés, buffet assez consequent. On y trouve de tout: grillade viande,volaille, fruit de mer. Fromage, salade différentes, nems, samoussa,rouleaux de printemps, poulet au caramel,boeuf aux oignons, brochette de poulet, moules, dessert de divers types fruits,glaces avec bcp de choix,gâteau, yaourt, gingembre confit. De quoi regaler tt le monde! On est sur de bien manger!

Avis publié : 17 mai 2014

Restaurant propre, agréable, le personnel poli et gentil. Buffet copieux et sain. On recommande l'endroit.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Du choix pour les petits et pour les grands. Le concept est original, la cuisine fraîche et bonne et le service discret et souriant. Pour de bonnes soirées sans prétention en famille c'est parfait

Avis publié : 30 avril 2014

je viens régulièrement déjeuner au panda avec mon petit chien et mon fils.
j'ai toujours été agréablement surprise par la qualité de l’accueil,la gentillesse du patron.
je ne suis pas refoulée parce que j'ai un chien (contrairement à d'autres restos asiatiques).
Le buffet est bien garni et d'une propreté irréprochable.
Je recommande avec franchise et sincérité ce restaurant.

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Super accueil buffet à volonté peu cher. Très bon rapport qualité prix. Tout s'est passé à merveille.

Les voyageurs ayant consulté Le Panda Grill ont aussi consulté

Saran, Loiret

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Panda Grill ?