“Un vrai restaurant Buffet Chinois de qualité”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Panda Grill

Le Panda Grill
Classé n° 78 sur 326 Restaurants à Orléans
Cuisines : Chinoise
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Un vrai restaurant Buffet Chinois de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un vrai restaurant Buffet Chinois de qualité avec un large choix et fréquemment complété.
Le patron est très sympa et les plats frais.
A essayer sans hésiter.

• Visité en juillet 2014

Le Vesinet, France
“Très correct pour un prix très modique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai déjà vu des buffets asiatiques bien meilleurs, mais les prix étaient plus élevés.

Honnêtement, c'est très correct pour à peine plus de 10 Euros

• Visité en juin 2014
Orléans, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Rien à redire, accueil, confort, choix, fraicheur... et le prix 11€ je crois le buffet... franchement, allez y!

• Visité en juin 2014
Olivet, France
“Une très bonne expérience!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

La cuisine bien qu'étant ultra classique, est très bonne! La qualité des ingrédients est vraiment irréprochable, ce qui nous permet d'apprécier différentes choses, qu'elles soient Asiat' ou non: des raviolis vapeur, des nems, des frites, du canard laqué, du sauté de porc caramel, etc. Là où il se différencie des autres, c'est son Patron qui au delà d'être très accueillant, est vraiment au contact de sa clientèle: mon amie qui jusque là, ne voulait pas, et ne savait pas manger avec des baguettes s'est fait recevoir un cours en live par le patron: depuis ce jour, elle ne mange plus Asiat' qu'avec des baguettes car il a réussit à nous faire vivre une délicieuse expérience!

• Visité en décembre 2013
Orléans, France
“CONFIRME ! restaurant à EVITER ABSOLUMENT !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

justement on y trouve de tout !! et c est franchement pas crédible !
On aurai du se méfier déjà quand on as remarquer qu'aucunes des fenêtres du restaurant n'étaient propres!
ça va du PAIN, des frites, au fromage, en passant quand même par 2 ou 3 sushis ( qu importe le contenu, ils avait tous le même gout ) . tout et n'importe quoi !!! les codes du restaurant japonais ou chinois ( on ne sait pas trop leur spécialité finalement ) ne sont même pas respectés! enfin! mince! du pain, des pomme de terre, même leurs nouilles sautés étaient franchement PITOYABLES! je suis franchement pas sûre qu'il y ai quoique ce soit de fait maison! maître sushi ? pas vu ...
quant a la fraîcheur des produits!! franchement ça laisse a désirer. personnellement vachement réceptive à ce genre de chose et la nous avons étés horrifiés!!
fermez les yeux,
vous ne saurez pas si vous manger du poulet ou du poisson...! et un morceau de boeuf cru qui pique me laisse dubitative! nous nous sommes épargnés la déguste des fruits de mer
soirée qu'on as écourter rapidement, puisqu'au retour d'une pause au toilette ou même cigarette pour mon ami, tout nous avez été débarassés ( de la viande cru au cocktail maison même pas consommé! )

Tellement décus que je me suis permise de le faire savoir au personnel, tout en le respectant: sans aucune agressivité ni même vulgarité... la seule chose qu'ils ont su faire c'est hausser les épaules..

vous connaissez Sushi taro ? poussez encore quelque kms plus loin et vous trouverez ce restaurant sur Saran ! y vaut LARGEMENT le détour!

j ai franchement trouver ce restaurant HONTEUX !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Panda Grill ont aussi consulté

Olivet, Loiret

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Panda Grill ?