“ce n'était pas "par hasard"!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans.
Orléans Matins Beaumonts
Thiers, France
“ce n'était pas "par hasard"!!”
Avis écrit le 17 avril 2014

Réservation de dernière minute! Merci pour votre accueil et nos échanges... notre rencontre n'était pas "par hasard"... nous avons aussi beaucoup apprécié le confort de la chambre et le fonctionnement de nos hôtes.
Nous y retournerions sans hésiter!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
matinsbeaumonts, Propriétaire de Orléans Matins Beaumonts, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Humilité.
Amour.
sérénité.
Alchimie.
Rencontre.
Divinité.

Merci pour votre passage et cet instant partagé si simplement.A bientôt de vous revoir.

Tours
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Maison, chambres ... très propres, très agréables et bien équipées. Les hôtes sont accueillants et très disponibles. La maison étant située dans le centre ville, La possibilité de rentrer la voiture est un plus. Je n.hésiterai pas à y revenir pour mon prochain déplacement orléanais!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
attainville
Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien trop court un week-end !!!!
Nous y sommes allées entre filles et du coup avons profité de la maison pour nous toutes seules . Nous avons pu finir notre soirée sans déranger
Une maison bien conçue avec des chambres sympas et une super literie !
Mais le top du top, c'est la gentillesse des propriétaires et le très copieux petit déjeuner... sans oublier le thé à la menthe avant les adieux............

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Ville Du Bois, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Découvert sur internet, cette maison d'hôtes a été la hauteur de mes attentes.
J'ai offert une nuit à mes parents aux Matins Beaumonts, j'ai ainsi découvert une propriétaire vraiment agréable et aux petits soins, à l'écoute et soucieuse du bien être de ses clients, qui m'a apporté toutes les précisions nécessaires par téléphone et m'a renseigné quant à l'organisation du week-end pour mes parents.

Du côté de mes parents, la surprise a été réussie, l'établissement est très charmant, les chambres sont très jolies, très propres, et il y a également un salon avec un coin cuisine très agréables.
Le petit déjeuner est très fourni, pain au chocolat, croissant, café, thé, jus de fruits, confitures.....etc, et j'en passe! Tout pour se régaler.
Malika est présente pour ses hôtes, toujours prête à donner de bonnes idées de balades, visites et restaurant de la région.

En conclusion, une adresse à retenir et à diffuser autour de vous !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
matinsbeaumonts, Propriétaire de Orléans Matins Beaumonts, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bravo Julie pour cette tendre pensée pour vos sympathiques parents!!

Grand merci,particulièrement pour tout le soin apporté à la préparation de ce séjour à " Orléans

Matins Beaumonts "

alors, à un de ces jours avec plaisir.
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Au calme , malika fait tout pour que votre séjour à Orléans soit réussi
Il faut dire que ses chambres sont bien conçues , spacieuse et agréables
Le plus c est sa disponibilité , ses bonnes idées et sa gentillesse , sans oublier son petit déjeuner fameux
Et puis pour les familles il y a une kitchenette très pratique
Si en plus vous aimez le style marocain vous etes chez vous

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Berne, Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2013

Famille suisse de passage à vélo, Orléans et son centre historique piétonnier nous ont enchanté, l'accueil chaleureux de Malika tout autant. Un jardin dans la ville, calme et confort parfaits, la vieille-ville est a 10mn de tram, le petit-déjeuner est délicieux ... Mais tout cela n'est rien en regard de la gentillesse de la propriétaire , faites- lui raconter sa vie et ses engagements, cela en vaut la peine...On a eu du mal à s'en aller ! Ce sera notre coup de cœur de la semaine itinérante à vélo.

Agnès, Bertrand, Cécile et Arnaud Semelet, Berne, Suisse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
Avis écrit le 21 août 2013

Un nid douillet cette chambre d'hôte, avec tout le confort et en plus à disposition un petit salon, un coin repas, une cuisinette très bien équipée et accès à un jardin sur l'arrière de la maison ; chambre d'hôte située tout près du tram conduisant en centre ville (2 arrêts); accueil très chaleureux, documentations étoffées et judicieux conseils, de quoi rendre le séjour enchanteur.

Astuce pour la chambre : La chambre "belle de nuit" a été testée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux