“Pas plus accueillant que ca...décue”

Campanile Orléans Sud - La Source
N° 11 sur 31 Hôtels à Orléans
Boulogne sur mer
“Pas plus accueillant que ca...décue”
Avis écrit le 7 avril 2014

Hier soir nous sommes arrivés dans cet hôtel. On nous a accueilli "normalement" sans sourire. M'enfin bon ça à la limite ça ne me dérange pas. Nous étions 4 adultes et 1 enfant. Nous réservons pour 5 personnes au restaurant du campanile pour 20h. Nous arrivons et la dame de l'accueil nous place et cette fois ci avec le sourire (ça fait plaisir). Le serveur vient à notre encontre et nous demande ce que l'on va prendre. Nous prendrons un apéritif. Mon mari lui dit alors ce qu'il va prendre et ce monsieur se permet de dire à mon mari "il faudra me refaire la même mais en parlant plus fort"....mon mari lui répond donc de baisser la musique du restaurant. Je tiens à signifier qu'il n'y avait qu'une seule personne dans le resto et cette personne lisait. Donc nous répétons plus fort jusqu'à ce que ce soit mon tour. Ce serveur demande ce que mon fils de 6 ans va prendre. Je lui dis un menu enfant et là il me stoppe de suite en me disant qu'il en était à la prise de commande des boissons et non du repas...mais la boisson est dans le menu il me semble!!!!!!!! Après lui avoir dit que mon fils prenais un coca, ce serveur a attendu.....il y a eu un blanc car on ne savait plus du coup ce qu'il voulait. Mon ami lui a dit que s'en était trop et qu'on allait aller ailleurs pour manger car on accueille pas des clients de cette façon. Nous nous sommes levés et sommes partis. Un petit conseil : préférez manger ailleurs...malgré tout l’hôtel reste charmant, dans un cadre très agréable et très propre. La literie est nickel et les alentours sont très calmes. Nous allons toujours dans des hôtels campanile et à cause de ce messieurs très impoli une chose est sûre, c'est ce que l'on y réfléchira à deux fois avant de réserver dans un restaurant campanile...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.

Je vais les sensibiliser sur ce point qui est primordial.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Champs-sur-tarentaine-marchal, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Mon mari et moi nous nous arrêtons souvent dans cet hôtel et il n'y a rien à redire... l'accueil est chaleureux, le resto très bon et les chambres impeccables.. nous reviendrons souvent dans cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous en remercions également d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Je suis arrivé plus tard que prévu la personne de la accueil était inquiète et ma contactée. En arrivant personnel très accueillant vous me direz normal mais tellement rare aujourd hui. Chambre impeccable on voit qu il y eu des rénovations. Le restaurant est très bon plat du jour varie et bon. Beau buffet desserts grand choix même à 21h30! Je ne regrette pas d avoir fait un détour de 5km pour venir sur ce campanile. A bientot

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Un accueil souriant est notre priorité.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir,

Céline L
Bretteville Sur Odon, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

parfait, je suis satisfait de mon séjour qui a duré deux jours, je n'ai rien à redire, j'étais en séminaire, tous les servies étaient comme demandés et j'ai passé un excellent séjour de travail avec une restauration correcte.

Astuce pour la chambre : parfait, je suis satisfait -parfait, je suis satisfait de mon séjour qui a duré deux joursparfait, j...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

jessica s, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir,

Jessica S
Directrice
Lille, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

travaux en cours,très bruyants. on aimerait etre prévenus avant.Nouvelles chambres très correctes mais pas nettoyées complétement ( poubelle et salle de bain) petit déjeuner sympa.Accueil du personnel impeccable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

jessica s, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chèr Client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance dû à la rénovation de l'hôtel.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Jessica S