“bon accueil”

Campanile Orléans Sud - La Source
N° 17 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 4 mai 2014

Une chaise pour 2 personnes c'est un peu court!!!.....Pas de patères dans la salle de bains . Par contre gardez la bouilloire et les biscuits c'est très agréable . Nous logeons chez vous quand c'est possible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher client,.

Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un accueil souriant est notre priorité, de plus je vais partager vos compliments à mon équipe.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 30 avril 2014

La restauration est très fraîche et suffisante.La propreté de la chambre est excellente.Les places de parkings sont un peu étroits et obligent quelques manœuvres.Enfin cet endroit est agréable en pleine nature

Astuce pour la chambre : Nous regrettons que cey ôtel ait été rénové.La table est petite et une seule chaise pour une chambre...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en remercions.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.

Le confort de nos clients est une priorité.

Avis publié : 25 avril 2014

On se souviendra encore longtemps de ce séjour. Nous avons pris cet hôtel car nous avons déjà séjourné dans d'autres campaniles et avons été satisfait des services proposés. Cette fois-ci et ce pour nos 20 ans de mariage nous avons été gâtés au niveau de la restauration. Nous avons pris la formule gourmande (je tiens à dire que votre publicité est mensongère) et n'avons rien eu de gourmand. Les produits proposés étaient à la limite de l'acceptable car nous n'avons rien mangé. Je vous assure que nous mangeons mieux dans un fast-food ou une cantine. Vous devriez faire très attention à l'hygiène de vos produits ainsi qu'à leurs conservations. Nous avons annulé la deuxième réservation concernant le restaurant et comble du bonheur celui du petit déjeuner car il n'y a rien à manger de correct et de plus rien de frais (pain, viennoiseries etc...). Déçus et surtout très en colère car pas d'excuses et surtout la facturation exorbitante pour la qualité des services, bien honorée par nos soins sans aucun scrupules de la part de vos employés. Je ne parle pas de leur amabilité toute particulière.... Tout ça pour vous dire que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans votre enseigne et ferons part à notre entourage de notre expérience.

Astuce pour la chambre : Pris une chambre pour 3 adultes mais ai eu deux lits adultes et un enfant (ma fille à 15 ans et mesu...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chèr client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Le concept des buffets chez Louvre Hôtels sont tous équipés de la même façon surtout pour les restaurants rénovés comme le nôtre depuis 2 ans.

J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Accueil sympa
Chambres refaites et confortables cet hôtel est a 5 Mn de l'hôpital et a 10 du zénith d'Orléans la source.
Très bon rapport qualité prix pour une étape en famille dans le sud de la ville. Le petit déjeuner est très correct pour le prix.

Séjour en : mars 2014
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chèr client Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je transmettrais vos compliments à mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration.

J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir au sein de établissement.

Avis publié : 7 avril 2014

Hier soir nous sommes arrivés dans cet hôtel. On nous a accueilli "normalement" sans sourire. M'enfin bon ça à la limite ça ne me dérange pas. Nous étions 4 adultes et 1 enfant. Nous réservons pour 5 personnes au restaurant du campanile pour 20h. Nous arrivons et la dame de l'accueil nous place et cette fois ci avec le sourire (ça fait plaisir). Le serveur vient à notre encontre et nous demande ce que l'on va prendre. Nous prendrons un apéritif. Mon mari lui dit alors ce qu'il va prendre et ce monsieur se permet de dire à mon mari "il faudra me refaire la même mais en parlant plus fort"....mon mari lui répond donc de baisser la musique du restaurant. Je tiens à signifier qu'il n'y avait qu'une seule personne dans le resto et cette personne lisait. Donc nous répétons plus fort jusqu'à ce que ce soit mon tour. Ce serveur demande ce que mon fils de 6 ans va prendre. Je lui dis un menu enfant et là il me stoppe de suite en me disant qu'il en était à la prise de commande des boissons et non du repas...mais la boisson est dans le menu il me semble!!!!!!!! Après lui avoir dit que mon fils prenais un coca, ce serveur a attendu.....il y a eu un blanc car on ne savait plus du coup ce qu'il voulait. Mon ami lui a dit que s'en était trop et qu'on allait aller ailleurs pour manger car on accueille pas des clients de cette façon. Nous nous sommes levés et sommes partis. Un petit conseil : préférez manger ailleurs...malgré tout l’hôtel reste charmant, dans un cadre très agréable et très propre. La literie est nickel et les alentours sont très calmes. Nous allons toujours dans des hôtels campanile et à cause de ce messieurs très impoli une chose est sûre, c'est ce que l'on y réfléchira à deux fois avant de réserver dans un restaurant campanile...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.

Je vais les sensibiliser sur ce point qui est primordial.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 10 mars 2014

Mon mari et moi nous nous arrêtons souvent dans cet hôtel et il n'y a rien à redire... l'accueil est chaleureux, le resto très bon et les chambres impeccables.. nous reviendrons souvent dans cet établissement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous en remercions également d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Je suis arrivé plus tard que prévu la personne de la accueil était inquiète et ma contactée. En arrivant personnel très accueillant vous me direz normal mais tellement rare aujourd hui. Chambre impeccable on voit qu il y eu des rénovations. Le restaurant est très bon plat du jour varie et bon. Beau buffet desserts grand choix même à 21h30! Je ne regrette pas d avoir fait un détour de 5km pour venir sur ce campanile. A bientot

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Un accueil souriant est notre priorité.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Céline L