Campanile Orléans Sud - La Source
107 $US
89 $US
  • Service d'étage
Hotel Marguerite(Orléans)(Bonne affaire !)
96 $US
72 $US
57 $US
55 $US
Avis publié : 5 mai 2014

bien arrivés chez Campanile fort bien indiqué !
La personne à l'accueil est chaleureuse et souriante.
La chambre est telle que nous nous attendions à la découvrir comme dans tous les Campanile que nous avons fréquenté.
Le dîner a tenu ses promesses, le concept 100% buffet nous a une fois de plus bien plu.
Le personnel a été souriant, à l'écoute, prévenant.
Après une bonne nuit de sommeil, petit déjeuner copieux, varié, à volonté !
Nous nous promettons de revenir dans cet établissement si nos pas nous mènent jusqu' à Orléans

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Je vais partager vos compliments à mon équipe.

Votre retour en tant que client nous permets tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 4 mai 2014

Une chaise pour 2 personnes c'est un peu court!!!.....Pas de patères dans la salle de bains . Par contre gardez la bouilloire et les biscuits c'est très agréable . Nous logeons chez vous quand c'est possible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,.

Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un accueil souriant est notre priorité, de plus je vais partager vos compliments à mon équipe.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 30 avril 2014

La restauration est très fraîche et suffisante.La propreté de la chambre est excellente.Les places de parkings sont un peu étroits et obligent quelques manœuvres.Enfin cet endroit est agréable en pleine nature

Astuce pour la chambre : Nous regrettons que cey ôtel ait été rénové.La table est petite et une seule chaise pour une chambre c'est peu.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en remercions.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.

Le confort de nos clients est une priorité.

Avis publié : 25 avril 2014

On se souviendra encore longtemps de ce séjour. Nous avons pris cet hôtel car nous avons déjà séjourné dans d'autres campaniles et avons été satisfait des services proposés. Cette fois-ci et ce pour nos 20 ans de mariage nous avons été gâtés au niveau de la restauration. Nous avons pris la formule gourmande (je tiens à dire que votre publicité est mensongère) et n'avons rien eu de gourmand. Les produits proposés étaient à la limite de l'acceptable car nous n'avons rien mangé. Je vous assure que nous mangeons mieux dans un fast-food ou une cantine. Vous devriez faire très attention à l'hygiène de vos produits ainsi qu'à leurs conservations. Nous avons annulé la deuxième réservation concernant le restaurant et comble du bonheur celui du petit déjeuner car il n'y a rien à manger de correct et de plus rien de frais (pain, viennoiseries etc...). Déçus et surtout très en colère car pas d'excuses et surtout la facturation exorbitante pour la qualité des services, bien honorée par nos soins sans aucun scrupules de la part de vos employés. Je ne parle pas de leur amabilité toute particulière.... Tout ça pour vous dire que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans votre enseigne et ferons part à notre entourage de notre expérience.

Astuce pour la chambre : Pris une chambre pour 3 adultes mais ai eu deux lits adultes et un enfant (ma fille à 15 ans et mesure plus d'1m60). J'ai du prendre le petit lit afin qu'elle puisse dormir correctement car je suis plus petite).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chèr client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Le concept des buffets chez Louvre Hôtels sont tous équipés de la même façon surtout pour les restaurants rénovés comme le nôtre depuis 2 ans.

J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Accueil sympa
Chambres refaites et confortables cet hôtel est a 5 Mn de l'hôpital et a 10 du zénith d'Orléans la source.
Très bon rapport qualité prix pour une étape en famille dans le sud de la ville. Le petit déjeuner est très correct pour le prix.

Séjour en : mars 2014
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chèr client Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je transmettrais vos compliments à mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration.

J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir au sein de établissement.