“EXCELLENTE ETAPE”

N° 16 sur 31 Hôtels à Orléans
Le Temple-sur-lot, France
“EXCELLENTE ETAPE”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent accueil.Super petit déjeuner. Chambre correcte. Cadre forestier agréable. Accès facile depuis l'autoroute.
Etape pratique, agréable et reposante lors d'un voyage imprévu? de longue distance.
Parking sous les yeux, aux emplacements peut-être un peu petits.

Astuce pour la chambre : Concernant la salle de bain, il faudrait penser qu'il n'est pas toujours aisé, pour des pers...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Un accueil personnalisé est notre priorité.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Mons, Belgium
Avis écrit le 7 juillet 2014

Voyageant avec un ami handicapé, mais non morose, nous avons trouvé votre hôtel le mieux adapté à son incomfort.Nous étions 4 parfaitement heureux. Souper parfait, chacun a trouvé ce qui lui convenait . Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chèr client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

L'accueil est notre priorité au quotidien.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Maisons-alfort, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Pas possible d'ouvrir les volets roulants : manette cassée
On nous as donne 1 autre chambre : juste devant la montée d'escalier ,beaucoup de va et vient devant la chambre !
Pas d'insonorisation ,on entend ,les gens parler ,donc pas de calme pour se reposer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

J'ai bien noté vos remarques et j'en suis désolée si le bruit vous a dérangé.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Fleurus, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel d'étape reposant, grâce à sa situation dans un parc, au calme. Peu de surprises, bonnes ou mauvaises, le concept Campanile étant presque identique dans tous les établissements.

Dans le registre des bonnes surprises : enfin des serviettes de bain dignes de ce nom et en ce suffisance. Mention spéciale au cuisinier pour son plat succulent de gambas et son riz à l'espagnole.

Un bémol pour le PDJ : les croissants et pains au chocolat ne sont pas très appétissants : manque de croustillant et de fraîcheur...

En ce qui concerne la chambre : un revêtement anti-adhésif dans la baignoire-douche, ou une poignée éviterait de glisser. Nous avons eu des problèmes de carte magnétique, nous obligeant à aller à l'accueil à chaque retour dans notre chambre pour la faire réactiver.

L'accueil était souriant et sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Monsieur ou Madame Bonjour,

Merci pour votre commentaire que je vais partager avec toute mon équipe.

L'accueil est une de nos priorité au quotidien.

Le Chef innove tous les jours pour nos clients.

J'ai bien noté le problème de carte magnétique que vous avez pu rencontrer et j'en suis désolée.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

Villevaude, France
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour. L'hôtel est un peu excentré, au calme. La chambre donnant sur le parc est très agréable, et silencieuse. Les lits adultes sont très confortables, ce qui est rare dans un hôtel. Le plateau d'accueil est très sympathique. Nous avons par contre eu quelques problèmes de carte magnétique, nous obligeant à aller à l'accueil plusieurs fois.
L'accueil et toutes les personnes à qui nous avons eu affaire ont été très agréables et souriantes, de jour comme de nuit.
Le petit déjeuner est très complet.
Petit bémol au niveau du repas, les pâtes n'étaient pas exceptionnelles, mais il semblerait que le reste était très bien.
Nous reviendrons sans problème si nous sommes sur Orléans.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chèr Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire,

L'accueil personnalisé est notre priorité au quotidien.

Je vais partager vos compliments avec toute mon équipe.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement,

Zuydcoote, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes allés en famille avec nos parents.
Ils n'ont pas pu prendre de douche ni de bain car il manque une poignée pour se tenir et éviter de glisser. Dommage car l'hôtel vient d'être refait
Un lit de 160 de large aurait été apprécié

Astuce pour la chambre : Pas adapté aux personnes âgées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chèr Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

J'ai bien pris note de vos remarques concernant l'accessibilité de nos salle de bains, sachez que nous avons que 2 chambres PMR avec des lits de 160x200.

Les autres chambres sont validées par le concept LOUVRE HOTELS pour des établissements comme le nôtre.

En espérant vous revoir dans notre établissement afin de vous accueillir dans de bonnes conditions.

Magrie, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Vraiment très bien, nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur le bois, le charme et le calme. Seul bémol nous aurions aimé avoir un lit de largeur 160 cms ce qui ne fut pas le cas.
Un grand merci à l'hôtesse d'accueil qui est super !!!!!

Astuce pour la chambre : Les lits en 140 cms ne sont plus au goût du jour .....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chèr client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vais partager vos compliments avec toute mon équipe.

L'accueil est notre priorité au quotidien.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bonne réception,

Cdt,