“Classique italien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Restaurant sympathique, convivialité et décoration moderne au rendez vous.
Service agréable
À la carte les plats proposé sont du classique pour un restaurant italien.
Pâtes pizzas escalopes.
Les entrées sont chères par rapport à ce qu'il y a de proposé.
Les produits sont frais de qualité.
la pâte à pizza est très bonne. C'est ce que l'on retrouve dans les pizzerias de haut niveau en Italie.
En revanche rien d'extraordinaire à la carte mais toujours meilleur qu'une certaine chaîne de restauration italienne.
Carte des vins exclusivement italienne
Bon rapport qualité prix mais ne pas prendre d'entrée sinon l'addition peut vite s'élever.

Avis publié : 1 juin 2014

restaurant très bien situé en centre ville et proche des bords de Loire. Pas de terrasse cependant. Belle décoration. excellent accueil, service rapide. Les pâtes et les pizzas sont délicieuses. les cafés gourmands sont bons, mais manquent un peu de gout pour les mignardises. Cartes des vins uniquement italiens mais très bon choix, le chianti de 2010 très bon. nous recommandons ce restaurant, entre amis, en famille ou en couple.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

De passage sur Orléans, comment trouver un petit resto rapide et sympa ? Regarder tout simplement sur Tripadvisor !!! Et les commentaires de cette pizzeria confirment bien la qualité et l'originalité des pizzas. Service rapide et agréable. Bravo, nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes allés y diner hier soir après avoir lu et eu différents avis positifs ... et aucune déception pour nous !
Nous avons très bien mangé: de l'assiette de charcuterie à l'apéro au dessert en passant par le plat: des escalopes de veau au marsala et à la sicilienne accompagnées de penne.
De plus, les plats sont servis rapidement.
L'accueil y est chaleureux et souriant.La déco est jolie.
Il faut savoir dire quand c'est bon alors c'est fait !
En plus: le rapport qualité/prix est correct.

Avis publié : 9 mai 2014

Très bon service, chaleureux et volontiers en conseil. Pizzas et desserts de très bonne qualité. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté IL Don Vittorio ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez IL Don Vittorio ?