“Très bien pour le prix”

Appart'City Orléans
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Réservé deux semaines avant,le prix était top et le studio proposé très bien. Salle de bain spacieuse, chambre bien décorée et équipée. Seul l'accueil du réceptionniste était un peu froid. A 10minutes à pied maximum du centre, je vous le recommande.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

Bon hôtel, mais ne surtout pas se garer dans la rue de lahire devant l'hôtel!!!
en effet, un petit malin (ou plusieurs) s'est amusé à cassé les rétroviseurs de la rue.
d'après un habitant de la rue rencontré à l'hôtel de police et qui venait lui aussi pour son rétroviseur cassé, nous expliquait que pour lui ce n'était pas la première fois.
sinon le concept est génial et la chambre est agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Je m'y suis rendu pour raisons professionnelles.
Par où commencer???
Le monsieur de l'accueil était désagréable et lesclients avaient relativement l'air de l'embêter!
Le parking est payant, si vous avez oublié de réserver, vous êtes bons pour trouver une place à l'extérieur!
Internet est également payant, mais ne fonctionne pas, malgré le matériel fourni!
La télévision ne fonctionnait que par intermittance.
La chambre sentait le renfermé et la barre de fixation de la douche n'inspirait pas confiance, et menaçait de tomber!
Pour le prix, j'aurai pu avoir une chambre d'hotel! On ne m'y reprendra plus. A bon entendeur, vous voilà prévenus!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2014

J'y ai passé une nuit, pour moi ça m'a suffit largement sachant que je n'ai pas utilisé le "coin" cuisine. Et ça ne m'a pas couté plus cher qu'une chambre d'hotel traditionnel. J'y retournerai sans problème, la literie étant de très bonne facture. Maintenant, je ne mets que 3 point car il ne s'agit en aucun cas d'un appartement, et une personne reservant ce type de prestation pourrait etre très déçue car c'est une chambre dans laquelle on a supprimé le placard pour y mettre un evier, une plaque chauffante et un meuble de rangement. point de place pour manger correctement. les finitions de la salle de bain sont hélas mal pensées, la cabine de douche n'étant pas étanche, s'ouvrant totalement sur l'exterieur et gouttant sur le pavé, devenant très glissant (croyez moi!!), une personne agée ou fragile pourrait avoir un accident.
et que dire de l'accueil très froid du personnel au desk. sa seule préoccupation étant de vendre des services inutiles, et vous fait la tronche si vous ne les prenez pas.
Pour finir le parking, j'ai eu de la chance moi il était quasiment vide, mais il est ni fait ni a faire, l'espace réservé aux voitures est bouffé de moitié par les arbres qui empiette sur les places. ma voiture n'étant pas bien grande (heureusement), y est rentrée de justesse. mais ne réservez pas si vous avez une familiale ou un coupé sportif car l'accès y est compliqué, ma voiture touchait déja le sol pour rentrer dans le parking.
En résumé, idéal pour une nuit d'hotel, pas du tout un appart, très confortable mais très mal pensé, et pas accueillant du tout

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2014

Résidence neuve et pourtant, on retrouve de la moquette dans les chambres, les joints de la salle de bain sont moisis.
La chambre sentait la cigarette et la seule solution que l'on m'a apporté est d'ouvrir la fenêtre, et de me donner un désodorisant !
Le parking peut s'avérer utile sauf quand vous avez réserver, payer et qu'une fois sur place, le parking est complet ! c'est inadmissible de faire du surbooking sur ce genre de prestation.
Accueil glacial, le personnel n'en a que faire de votre mécontentement.
En un mot, passer votre chemin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

Un peu excentré mais à deux mètres du tramway, cet appart hôtel est propre et répond au confort pour une nuit !

Un peu bruyant (portes qui claquent) et chaînes de TV pas toutes présentes !

Le petit déj ne vaut vraiment pas la peine, très cheap pour un prix déraisonnable !
Mais en règle général c'est un établissement bien tenu... pour une seule nuit !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

Cet appart est très bien : grand, bien équipé. Neuf, le lit est très grand et super confortable.
Tout est super propre, la douche et les toilettes sont spacieux.

La chambre est lumineuse, calme, on y dort très bien

Très près de la gare du centre ville et du cente, on peut y aller à pieds sans problème.

L'accueil est un peu froid, mais ça va.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo