“Mieux que d'autres appart'city”

Appart'City Orléans
LILLE
“Mieux que d'autres appart'city”
Avis écrit le 24 juin 2014

Les Appart 'City sont souvent anciens, peu entretenus et avec une literie pitoyable... Celui ci est récent et bien entretenu. Le petit déjeuner est un peu cher mais le pain est de bonne qualité. Je n'aime pas la moquette dans le studio qui est tâchée et ne dégage pas une odeur très saine. Les studios qui donnent sur le boulevard sont très bruyants et comme il n'y a pas de clim, dès qu'il fait beau, il y fait très chaud et on a le choix entre dormir la fenêtre ouverte et être gêné par le bruit ou dormir la fenêtre fermée et être gêné par la chaleur. Je n'ai pas aimé que le Wifi soit gratuit sur le site mais payant sur la facture, c'est en effet indiqué sur des brochures écrites en tôt petit qu'on ne lit pas. L'emplacement est proche de la gare et pas trop loin du centre ville.

Astuce pour la chambre : demandez des studios qui donnent sur la rue de Lahire, ils sont plus calmes bien qu'ils donnent...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Luxembpurg
Avis écrit le 13 juin 2014

A la lecture des avis qui précèdent, je crois qu'il faut être clair sur le fait que cette résidence n'est pas un hôtel mais une location en meublé plutôt destinée à des travailleurs en déplacement. Depuis un an, j'y ai effectué deux séjours de deux semaines chacun et j'ai apprécié le prix très correct, le confort général et l'excellente insonorisation. Mais, plus que tout, j'ai apprécié de pouvoir résider à Orléans de manière autonome grâce au coin-cuisine très bien équipé, à la proximité des commerces et des transports en commun. Bilan très positif, donc, en ce qui me concerne. Le personnel, réduit, est très discret (nous ne sommes pas dans un hôtel, hé oui !) mais cela fait partie du deal et ne m'a jamais posé aucun problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Petite studio bien équipé, propre et confortable !
L'hotel est situé sur une rue calme et pas trop loin à pieds du centre ville.
Seul bémol notre chambre donnait sur le parking et la fenêtre ouverte on étendait tout ce qui s'y passait
Le lit grince un peu mais on y dort bien

Séjour du juin 2014
Palaiseau, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour la possibilité d'avoir une baignoire pour notre bébé. Indiqué sur le site mais il n'y en a pas. Pas de de gêne ni d'excuse du réceptionniste. "Au fait, vous avez réservé une place de parking mais en fait il n'y en a plus. Et puis demain, dimanche, il n'y a pas de petit déjeuner." Et quand il y a petit déjeuner, il est bien maigre.
Odeur de clope dans la chambre, en même temps notre fenêtre donne sur un balcon pour fumeurs.
Tout est en supplément. Difficile de trouver l'horaire du fameux petit déjeuner au milieu de ces listes de choses à payer. Des trucs qui grattent dans le lit : miettes de pain ou crottes de nez séchées, le mystère demeure mais pas nous !!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Avis écrit le 18 mai 2014

Très déçu par le personnel car :
- J'avais pris soin de venir sur place 1 mois avant ma réservation pour choisir mon appartement et demander 2 lits simples au réceptionniste (ce qui m'a couté 8 euros). A l'arrivée, un lit double et une jeune femme à la réception qui m'explique que ce n'est pas de sa faute, qui ne s'excuse pas et qui me soutient qu'elle n'a pas de drap et qu'elle nous les fournira le lendemain.
- Le ménage devait être fait le lundi. 2 jours plus tard, n'ayant toujours pas été fait, je vais en faire part au même réceptionniste qui avait mal pris initialement ma commande. Il me répond de manière nonchalante que le ménage sera fait le vendredi, qu"il fallait venir avant" et quand je lui rappelle son erreur sur ma commande 1 mois auparavant il me répond, toujours sans s'excuser, que "ce sont des choses qui arrivent".

D'où ma déception quant à ce personnel peu accueillant, désagréable qui cherche à se dédouaner de toute responsabilité plutôt que de s'excuser.
Ce genre d'accueil ne met pas dans de bonnes dispositions pour les autres problèmes, dont Appart'City n'est pas forcément responsable, à savoir : l'odeur d'égout dans la salle de bain, l'alarme incendie à 6h du matin, la connexion internet payante qui marche mal ou encore la porte du parking (également payant) qui refuse de s'ouvrir jusqu'à l'arrivée du personnel, le lendemain matin.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cachan, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Réservé deux semaines avant,le prix était top et le studio proposé très bien. Salle de bain spacieuse, chambre bien décorée et équipée. Seul l'accueil du réceptionniste était un peu froid. A 10minutes à pied maximum du centre, je vous le recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2014

Bon hôtel, mais ne surtout pas se garer dans la rue de lahire devant l'hôtel!!!
en effet, un petit malin (ou plusieurs) s'est amusé à cassé les rétroviseurs de la rue.
d'après un habitant de la rue rencontré à l'hôtel de police et qui venait lui aussi pour son rétroviseur cassé, nous expliquait que pour lui ce n'était pas la première fois.
sinon le concept est génial et la chambre est agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux