“Majestueuse”

Cathédrale Sainte-Croix
Classé n° 1 sur 39 choses à voir/à faire à Orléans
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juin 2014

Visite de famille ,occasion pour la visiter cette magnifique Cathédrale Sainte Croix.
Décoration grandiose grâce aux multiples drapeaux.

Écrire un avisAvis (1 231)
Filtrer

Avis publié : 29 mai 2014

Magnifique cathédrale restaurée récemment en pleine centre de la ville d'Orléans. La visite est gratuite et il y a une possibilité payante de monter dans les tours de la cathédrale à certaines heures et jours.

Avis publié : 6 mai 2014

Très beau monument, superbes architectures, super vitraux, à voir absolument, entrée libre, il y a des visites guidées mais là il faut se renseigner.
je conseille la visite vivement

Avis publié : 17 avril 2014

Cette cathédrale mérite une visite lors de votre passage dans le région. elle n'est pas la plus connue mais ses tours Ajourées sont rares. Elle a eu des gros travaux de restauration et les résultats sont là. Les vitraux méritent une attention spéciale. De plus, la vue de la cathédrale depuis la rue Jeanne d'ARC est magnifique.

Avis publié : 15 avril 2014

Cela fait parti des" incontournables" à Orléans. L'extérieur de l'édifice a été restauré récemment.
c'est du pur gothique, c'est bien de sensibiliser les enfants au patrimoine du Loiret et au patrimoine de notre pays et de leur expliquer que "l'état" investit de l'argent pour restaurer et maintenir en "vie" nos beaux monuments qui ont marqué l'histoire...

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Sainte-Croix ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cathédrale Sainte-Croix ?