“De la nouveauté a Orléans!”
Avis sur Baobab café - FERMÉ

Baobab café
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Le Baobab café est un endroit décoré avec goût; où l'on est tres bien accueilli; patron sympathique.
Un choix énorme de thé. café. chocolat. Concept très intéressant! Qui permet un peu de changement dans nos habitudes!! Tentez qqch de différent vous ne serez pas déçu !
J'y reviendrai avec plaisir :-)

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Bien situer... une terrasse un peu mal faite... et 20 minutes d attente pour 1 café alors qu il n y avait que 2 clients déjà servit...

Avis publié : 13 mars 2014

Un vrai délice, le meilleur chocolat que j'ai jamais bu et un moment de détente qui fait du bien.
J'espère qu'ils pourront mettre quelques tables dehors avec les beaux jours.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Nous avons enfin trouvé l'alternative au Starbucks : moins cher, meilleur et surtout plus près :-) le patron est adorable, la musique est bonne, et on a du mal à faire son choix parmi les parfums gourmands proposés... Sur place dans un petit coin salon ou a emporter pour les pressés... et en + il propose une carte de fidélité :-)

Avis publié : 17 février 2014

Très sympa pour un café améliorer a emporter, le patron est gentil :) Je vous conseil, il est dans la nouvelle rue des halles près du nouveau magasin de bricolage !

Les voyageurs ayant consulté Baobab café ont aussi consulté