Hôtel des Cedres
Hotel Marguerite(Orléans)(Bonne affaire !)
96 $US
141 $US
  • Piscine
75 $US
Avis publié : 20 avril 2013

Beaucoup de points négatifs : notre chambre est petite ainsi que la salle d'eau, passage entre le lit et le mur 30cm environ, montants extérieurs des fenêtres sales, volets très âbimés, poignées de porte des années 60, support de papier toilette derrière le WC donc obligation de prendre le rouleau en main (manque d'hygiène évident). Bien sûr pas de clim mais peut-être pas obligatoire mais en juillet avec fenêtre ouverte, le bruit de la rue le matin tôt est insupportable. Quant à la propreté c'est douteux. Chambre que l'on nous "propose" de régler la veille. C'est un hôtel méritant maximum 2 étoiles mais certainement pas 3. Dommage que l'on ne puisse se fier à la nouvelle règlementation des étoiles ! Dommage également qu'Atout France n'est pas daigné répondre à mon courrier recommandé avec photos à l'appui. Seul avantage : près du centre-ville à pied.

Astuce pour la chambre : Demander à visiter les chambres et en prendre une ne donnant pas côté rue, surtout en été.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Si l"accueil était sympathique, le reste le fût moins.
Une chambre très mal insonorisée et très petite (même pas suffisamment d'espace entre le lit et le mur pour ouvrir la fenêtre ou fermer le rideau, il faut passer sur le lit).
Et l'état du rideau de douche, n'en parlons pas !
Enfin, le petit déjeuner, tout juste correct (on vient, quand même, vous déranger avec insistance pour remplir une fiche afin d'avoir une carte de fidélité !)
Il y a certainement mieux pour un 3* sur Orléans

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2012

l'hotel est bien situé par rapport au centre ville ,dans un quatier de maisons bourgeoise. Il faut marcher 10-15 min pour se retrouver dans le quatier des restaurants .Les salles de petit déjeuner sont petites mais celle coté jardin est agréable. L’autre avec les chaises très encombrantes ne permettent pas une circulation aisée ,
la chambre « XL » coté jardin est d’une bonne taille. La décoration est moyenne, le lit est bon.. elles sont au calme sur l'arrière de l'hotel sur un petit jardin trés bien entretenu , Grande Salle de bain refaite avec un style vintage . Pour le parking, nous avions réservé mais l’entrée est assez étroite, nous avons du renoncer. Par chance nous avons trouvé a nous garer tout près.
Le personnel est toujours disponible et souriant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

lors d'un séjour professionnel a orleans j'ai du trouver une chambre pour la nuit . Sur conseil je suis allé au Cèdres . L'hotel est agréable exterieurement , le hall d'acceuil donne le ton . C'est propre , au charme ancien. Un joli petit jardin à l’arrière.Acceuil très professionnel , et puis viennent les chambres. La mienne était de taille moyenne et coté rue, bon lit, salle de bain sympa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2012

Je suis un peu désormais des avis précédents, mais quand je suis allé à cet hôtel (avril 2012) celui s'appelait désormais : Inter-Hotel des Cèdres (et fait donc partie du groupe inter-hotel) peut etre qu'il y a eu des rénovations entre temps ?

Les chambres étaient clean, les serviettes propres et la salle de bain nickel. Le petit déjeuner au buffet tout à fait convenable.
Seul bémol : les chambres sont mal isolés et on attend les bruits dans le couloirs, voir dans la chambre voisine si le voisin est bruyant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires