“Pas ce à quoi nous nous attendions”

Auberge de Jeunesse
Auberge de Jeunesse
Ashwater, Royaume-Uni
“Pas ce à quoi nous nous attendions”
Avis écrit le 6 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avions rendu visite à notre fille, en France, pour Noël. Nous faisons toujours une escale sur le chemin du retour vers le Royaume-Uni et essayons de le faire dans une zone différente chaque fois, afin de voir différentes parties de la France - j'étais pleine d'enthousiasme à l'idée de notre séjour à Orléans. Bien que le logement n'était pas cher je n'étais pas préparée à ce que nous avons eu ! Nous avions les coordonnées satellites, si bien que nous les avons rentrées juste avant d'arriver à la ville. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu' « elle » nous dise que nous étions à destination (mon mari l'appelle « elle » - je ne sais pas pourquoi !). Nous étions à l'extérieur d'un stade, nous nous sommes regardés et avons pensé que ce n'était pas normal, donc nous avons roulé autour du bloc mais avons abouti au même endroit à nouveau, et encore et encore. J'ai alors remarqué un panneau sur le côté du stade portant le nom de l'auberge avec une flèche et des instructions. Nous avons suivi le panneau, avec un soupir de soulagement, car mon mari était sur le point de « perdre patience », mais même avec les instructions, ce n'était pas plus facile pour autant : au bout de quatre tentatives nous avons enfin réussi à traverser les portes à l'arrière du stade. Nous nous sommes regardés et nous avons pensé « Mais qu'est-ce que c'est que ça ! ». Nous avons marché une centaine de pas et avons enfin trouvé la réception ; la dame était très gentille et nous a donné notre clé. Je ne m'attendais pas du tout à une telle chambre rudimentaire, avec matelas en plastique, lits à faire soi-même, portes de penderie pendantes, salle de bains dégoûtante, rideau de douche mal accroché et PAS de serviettes. Ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions : nous ne reviendrons pas ici et la prochaine fois, je réserverai l'hébergement. Orléans était belle et nous aimerions revenir dans cette ville.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Orléans ou ses environs
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 12 sur 31 à Orléans
Ibis Budget Orleans sud Parc des Expos
Ibis Budget Orleans sud Parc des...
N° 19 sur 31 à Orléans
Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source
Comfort Hotel Orléans Olivet
Comfort Hotel Orléans Olivet
N° 1 sur 7 à Olivet
Premiere Classe Orleans Sud - Olivet
Premiere Classe Orleans Sud - Ol...
N° 4 sur 7 à Olivet
Mercure Orléans Centre
Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Auberge de Jeunesse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Jeunesse

Établissement : Auberge de Jeunesse
Adresse: 7 rue de Beaumarchais | Stade Omnisports, 45100, Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N° 7 sur 8 Hébergements spécialisés à Orléans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Jeunesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Jeunesse Orleans
Auberge Jeunesse Orleans