“adresse à retenir”

Options : Réservations
Orléans, France
“adresse à retenir”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sans le connaître, mais c'était le seul ouvert en ville le dimanche midi, pour ainsi dire. Très bien accueillis, la salle n'est pas grande et il faut réserver avant le samedi soir pour que ce soit ouvert le dimanche à midi. Des mets raffinés, originaux; les portions ne sont pas énormes mais suffisantes. En panne de calvados, le patron offre le fond d'une bouteille faite par un membre de sa famille, un calvados extra (songer à se réapprovisionner!!). Joli geste.

• Visité en juin 2014

Orléans, France
“Un excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 juin 2014

Ce restaurant n'a rien à envier aux grands restaurants...En effet, pour avoir découvert le Lift à Orléans, il me semble que l'Hibiscus devient l'adresse incontournable pour les amateurs de fines bouches ! Nous sommes venues à deux, un soir, nous avions réservé et bien ce fut une très belle surprise ! La perfection !!!
De plus, l'équipe est chaleureuse, on nous demande si nous avons des questions etc...cela est très appréciable. C'était la 1ère fois que je venais, et bien ce qui est certain c'est que j'y retournerai !!!
Super restau, aucun point négatif et je trouve que le prix est correct (28e pour entrée, plat et dessert...) !

Visité en juin 2014
Chambourcy, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux commentaires sur TripAvisor, une bonne surprise.
On sent le travail, la recherche, une inventivité dans l'assiette, une cuisine créative.
Un restaurant récent à Orléans avec un jeune chef qui s'occupe bien de ses clients.
Le service est impeccable mais sans en faire trop ce qui permet aux clients de manger tranquillement.
Il faut réserver c'est souvent complet, c'est plutôt bon signe.

• Visité en juin 2014
“Le petit hibiscus deviendra grand !”
Avis écrit le 4 juin 2014

Restaurant assez petit, il faut donc absolument reserver. Les plats sont originaux, certains sont absolument delicieux, la presentation est tres originale. Le jeune chef est anxieux de bien faire, il vient discuter avec les clients en fin de service afin d'avoir leur avis. Je trouve la salle un peu trop éclairée mais c'est un détail que nos papilles ravies nous ont vite fait oublier !

• Visité en mai 2014
“Une expérience gastronomique”
Avis écrit le 29 mai 2014

Il ne faut pas venir à l'Hibiscus lorsqu'on a envie d'un bon vieux steak frites ou d'une pizza. Il faut le réserver pour les jours aventureux où l'on cherche une vraie expérience gastronomique. Nous l'avons découvert par hasard cet hiver, pratiquement pour son ouverture, et y sommes retournés le week-end dernier. Pas déçus du tout: les plats sont toujours aussi savoureux et inventifs. A ce prix là, autour d'Orléans, je ne connais qu'un autre restaurant, "La Villa Des Bordes" à Cléry, pour proposer des mets d'un tel raffinement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Hibiscus ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Hibiscus ?