“Merci!!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Merci!!!”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent dîner ce soir. Le chef vous accueille et vient vous voir régulièrement pour connaître votre satisfaction. Et la, il n'a pas été déçu! Tout était délicieux, raffiné et les plats bien réalisés! Et le petit conseil sur les vins était bienvenue.
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un aussi bon rapport qualité prix sur Orléans (28€ pour entrée-plat-dessert)
Du coup, merci pour cette soirée, nous sommes sur que nous allons revenir!!

“Excellent vite y retourner”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Il y a bien longtemps qu'un restaurant ne m'avait pas surpris autant. ..juste envie d'y retourner pour découvrir les saveurs des autres plats...ne pas réfléchir et pousser la porte de cet endroit charmant. ..merci encore chef!

Orléans, France
“adresse à retenir”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sans le connaître, mais c'était le seul ouvert en ville le dimanche midi, pour ainsi dire. Très bien accueillis, la salle n'est pas grande et il faut réserver avant le samedi soir pour que ce soit ouvert le dimanche à midi. Des mets raffinés, originaux; les portions ne sont pas énormes mais suffisantes. En panne de calvados, le patron offre le fond d'une bouteille faite par un membre de sa famille, un calvados extra (songer à se réapprovisionner!!). Joli geste.

• Visité en juin 2014
Orléans, France
“Un excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 juin 2014

Ce restaurant n'a rien à envier aux grands restaurants...En effet, pour avoir découvert le Lift à Orléans, il me semble que l'Hibiscus devient l'adresse incontournable pour les amateurs de fines bouches ! Nous sommes venues à deux, un soir, nous avions réservé et bien ce fut une très belle surprise ! La perfection !!!
De plus, l'équipe est chaleureuse, on nous demande si nous avons des questions etc...cela est très appréciable. C'était la 1ère fois que je venais, et bien ce qui est certain c'est que j'y retournerai !!!
Super restau, aucun point négatif et je trouve que le prix est correct (28e pour entrée, plat et dessert...) !

Visité en juin 2014
Chambourcy, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux commentaires sur TripAvisor, une bonne surprise.
On sent le travail, la recherche, une inventivité dans l'assiette, une cuisine créative.
Un restaurant récent à Orléans avec un jeune chef qui s'occupe bien de ses clients.
Le service est impeccable mais sans en faire trop ce qui permet aux clients de manger tranquillement.
Il faut réserver c'est souvent complet, c'est plutôt bon signe.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Hibiscus ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Hibiscus ?